Oh que oui , je les ai contacté pour comprendre le pourquoi du comment et trouver si possible un arrangement .lemessy-92 a écrit :est ce qu'au moins vous les avez contacté apres la découverte des problèmes post-réglages?
leurs avez vous donner toutes les infos concernant les pièces internes installé dans le moteur?
Hélas , il n'a rien voulu entendre et m'a proposé un rabais de 10% sur le prochain réglage d'AAC si je le referais chez lui ; mais je me ferais pas avoir une nouvelle fois : c'est carrément de la mauvaise volonté à ce stade .
Personnellement , je travaille dans une entreprise ou le service après vente est totalement gratuit si une erreur de notre part est découverte .
Je pense que le minimum aurait été de refaire le calage gratuitement sachant que j'ai perdu assez d'argent et du temps à lui amené le moteur et à revenir quelques jours plus tard pour le récupérer .
Sans compter que lorsque l'on a démarrer le moteur mon frère et moi et qu'on a vite déchanté ; il a fallu refaire la distribution complète moteur posé dans la caisse , une belle perte de temps

J'ai voulu bien faire les choses et je suis passé par des soi-disant "professionnel" mais au final c'était une pure arnaque

Maintenant , rare seront les personnes "extérieur" qui toucheront à la mécanique de mon auto ; je n'ai plus confiance ...
Sur ce
Maxime