ref citroën = 221083 prix 0,67 €/pcs TTC ( N°7 sur la vue éclatée )

et pour celui où il y a que le filetage "interne" ben tu met un goujon et c'est bon
en faite pour expliqué clairement tu as 2 goujons cassé et 1 manquant
donc rien de grave

supersonik a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai dis une connerie, si tu arrives à retirer les vis, tu n'auras pas besoin de retarauder...
Le problème se pose juste pour celui qui est foiré.
freedomsax a écrit :pour les vis cassées , il te faut les extraire ce sont des goujons ( filetés des 2 côtés ) et il suffira de les remplacés
ref citroën = 221083 prix 0,67 €/pcs TTC ( N°7 sur la vue éclatée )
et pour celui où il y a que le filetage "interne" ben tu met un goujon et c'est bon
en faite pour expliqué clairement tu as 2 goujons cassé et 1 manquant
donc rien de grave

Quand j étais aller chez Citroën  le magasinier m a dit clairement que sont PC ne lui indiquais pas l existence de " GOUJON "  c étais SOLIDAIRE  de la boite ( " Vous voulez en commandez une , mais ce sera pas le même prix qu une vis " qu il me dit ..
  Quand j étais aller chez Citroën  le magasinier m a dit clairement que sont PC ne lui indiquais pas l existence de " GOUJON "  c étais SOLIDAIRE  de la boite ( " Vous voulez en commandez une , mais ce sera pas le même prix qu une vis " qu il me dit ..   
   non sa blague ... )  reste plus qu a "tenter de les commandés"   et une fois fait sa tiendra  nickel , sans problème  c est sur ?????
  non sa blague ... )  reste plus qu a "tenter de les commandés"   et une fois fait sa tiendra  nickel , sans problème  c est sur ?????jéjéf2000 a écrit :salut , moi perso je changerais la boite car ces trois goujons tienne quand même l'ensemble
moteur boite et ça fait lourd tous ça , vu le temps et l'argent que tu va mettre dans la réparation pour quelque chose qui ne seras peut etre pas très fiable tu ne perderas pas beaucoup d'argent à la changer et refaire celle que tu as tranquillement et la vendre après .
Sportivement .
 , mais j ai pas le budget pour une une nouvelle boite ,pi j ai pas de Box ,  pas de garage , et comme je disais plus haut " dans la rue deposé une boite =
  , mais j ai pas le budget pour une une nouvelle boite ,pi j ai pas de Box ,  pas de garage , et comme je disais plus haut " dans la rue deposé une boite =  
   donc,  si déjà je peut me dépanner ainsi , et  à  moindre coût  ce serais super .  bien entendue je ne tarderais pas pour la changer au moindre signe et/ou  bruit suspect  , car bientôt 3 mois sans caisse c est la misère et pas envie que cela recommence
  donc,  si déjà je peut me dépanner ainsi , et  à  moindre coût  ce serais super .  bien entendue je ne tarderais pas pour la changer au moindre signe et/ou  bruit suspect  , car bientôt 3 mois sans caisse c est la misère et pas envie que cela recommence

Terrible Merci a vous tous pour vôtres AIDES et conseils ,
  Terrible Merci a vous tous pour vôtres AIDES et conseils ,  

.
 . 

Quand tu dis Loctite, tu parles bien du frein filet, pas de la glue...Val_91 a écrit :Salut,
Niquel je te l'avais dit
Pas de problème pour le coup de lime sur le carter c'est rien sa,
Un silenbloc boîte coûte 12euro, tu peux le changer par la même occasion oui...
Pour les goujon de boîte tu peux mettre une goutte de loctite avant de les remonter, puis tu fait contre-écrou pour serrer
Bon courage
freedomsax a écrit :nickel tout ça
un opération qui te coutera 3X 0.67 € + 12€ et quelque heures , c'est toujours moins cher qu'une boite
 quand je dit que j en est marre de cette caisse ...
   quand je dit que j en est marre de cette caisse ...   

)
  ) ne cherchant pas plus loin que le bout de sont pif , vous comprenez plus  la réponse qu il m 'a donné et a même rajouter " ce ne sont que des schéma , ont ne peut pas ce fié aux images représenter il faut être sure de vous , mais si vous insister je vous commande les pièces que vous voulez , mais ne venez pas vous plaindre ensuite "  SA C EST DU PROFESSIONNALISME  .... Bref un gros con !!
  ne cherchant pas plus loin que le bout de sont pif , vous comprenez plus  la réponse qu il m 'a donné et a même rajouter " ce ne sont que des schéma , ont ne peut pas ce fié aux images représenter il faut être sure de vous , mais si vous insister je vous commande les pièces que vous voulez , mais ne venez pas vous plaindre ensuite "  SA C EST DU PROFESSIONNALISME  .... Bref un gros con !! )
  )
 )
  ) y aurai  quelqu'un d intéresser ???
   y aurai  quelqu'un d intéresser ???