Régulateur d'essence réglable

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viper01
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Re: Régulateur d'essence réglable

Message par viper01 » jeu. 21 juin 2012, 23:05

Ouai mais loguiquement si tu augmentes la pression, tu augmente le debit, donc pourquoi changer pour un injo plus gros en plus du regulateur, pour l'instant j'ai pas d'aac donc je pense que les injo d'origine suffisent ;)
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Re: Régulateur d'essence réglable

Message par lemessy-92 » ven. 22 juin 2012, 13:06

je vais dire ça sans m’être documenté; mais est ce que les injos supportent de la haute pression sur le long terme?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
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Re: Régulateur d'essence réglable

Message par viper01 » ven. 22 juin 2012, 13:22

Normalement si tu augmentes pas la pression exagerement genre de 3b à 7b ya pas de souci, par contre si ils travaillent au maxi de leur capacité, la oui tu peux avoir une "usure" un peu plus rapide, mais tu claquera pas un injecteur tout les 300km :lol:

Après haute pression, c'est pas des injecteur pompe à 2000b :buzz:
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Re: Régulateur d'essence réglable

Message par Tugué-21 » sam. 30 juin 2012, 10:07

Faut aussi que la pompe suive, 4bar ca fait beaucoup pour la pompe d'origine, elle risque de pas pouvoir fournir cette pression dans toutes les conditions et aussi de claquer prématurément.
3.5bar semble être un maxi avec la pompe d'origine. Faut voir surtout si tes injecteurs sont suffisamment dimensionnés pour ta préparation moteur. s'il sont un peu juste, passe à 3.5bar ca limitera le temps d'ouverture et ca améliorera donc leur durée de vie.
S'ils sont limite trop gros, reste à 3 bar.

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Re: Régulateur d'essence réglable

Message par viper01 » mer. 04 juil. 2012, 15:36

Mes injecteurs sont d'origine pour l'instant ;)
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