[info] decomprimer culasse

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lemessy-92
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Re: [info] decomprimer culasse

Message par lemessy-92 » jeu. 19 juil. 2012, 21:09

si y dépasse pas les 250-300ch, ça tiendra ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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TurboSnake
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Re: [info] decomprimer culasse

Message par TurboSnake » ven. 20 juil. 2012, 08:26

Euhh non :cyp:
J'en ai déjà cassé une de boite avec un 16v atmo alors avec un turbo y'a intéret à y coller un quaife minimum si tu veux que ça tienne à plus de 250ch
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

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Re: [info] decomprimer culasse

Message par LucVTS27 » ven. 20 juil. 2012, 08:48

Turbo c'est pas le quaife qui fera que ca tiendra... ;)

Déjà soudure de la courrone sur le pont obligatoire...et ensuite bah tu ne fais pas le con en 2eme...et 3eme 4eme et 5eme
tu serres les fesses quand tu accéleres...

Faut dire ce qui est, la MA c'est une boite en verre... :pff:

Ne dépasse pas la barre des 300cv (environ 1 bars) avec des bielles stock...sinon tu risques d'avoir une mauvaise surprise :bien:

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Re: [info] decomprimer culasse

Message par TurboSnake » ven. 20 juil. 2012, 09:07

LucVTS27 a écrit :Turbo c'est pas le quaife qui fera que ca tiendra... ;)

Déjà soudure de la courrone sur le pont obligatoire...et ensuite bah tu ne fais pas le con en 2eme...et 3eme 4eme et 5eme
tu serres les fesses quand tu accéleres...

Faut dire ce qui est, la MA c'est une boite en verre... :pff:

Ne dépasse pas la barre des 300cv (environ 1 bars) avec des bielles stock...sinon tu risques d'avoir une mauvaise surprise :bien:
Je parlais juste du diff Luc, moi c'est ça que j'ai explosé en désertissant la couronne au passage :d
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Re: [info] decomprimer culasse

Message par LucVTS27 » ven. 20 juil. 2012, 10:17

TurboSnake a écrit :
LucVTS27 a écrit :Turbo c'est pas le quaife qui fera que ca tiendra... ;)

Déjà soudure de la courrone sur le pont obligatoire...et ensuite bah tu ne fais pas le con en 2eme...et 3eme 4eme et 5eme
tu serres les fesses quand tu accéleres...

Faut dire ce qui est, la MA c'est une boite en verre... :pff:

Ne dépasse pas la barre des 300cv (environ 1 bars) avec des bielles stock...sinon tu risques d'avoir une mauvaise surprise :bien:
Je parlais juste du diff Luc, moi c'est ça que j'ai explosé en désertissant la couronne au passage :d
Toi t'es un porc :ptdr: :lol:

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