Merci pour vos réponses les gars!
Je vais explorer toutes ces pistes dès mon retour vendredi.
Incroyable l'histoire de l'écrous!
Les VTS et leurs mystères!
Mon cardan est conique, c'est sur et certain...
Voici le droit :
Et le gauche :
J'arrive pas à comprendre comment un cardant trop long peu donner du jeu latéral et verticale a une roue... car la c'est l'ensemble roulement+flaque qui bouge.
Pour imager (bon pas facile en n'étant pas vers la voiture avant vendredi après midi

) ce qui bouge c'est ça :

La ou il y a marqué "roulement HS 24/08" (je l'avais noté pour être sur de changer le bon)
Par exemple, si je choppe le disque de frein, je fais bouger l'ensemble.
Une fois la roue montée, il y a bien un bon centimètre de jeu au niveau de la bande de roulement.
Le plus incroyable étant que la JDF est parfaitement fix, aucun jeu, rien!
Dans tous les cas, merci de vous pencher sur mon cas!
J'apprécie
