Tu as changé les poussoirs et tu as mal calé ta distri donc, puisque les AAC doivent etre demonté pour toucher les poussoirs
Peugeot avait peut etre pas tors finalement
bruit moteur la vidéo est en ligne.
- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo 16V
Re: bruit moteur la vidéo est en ligne.
On l'a tout simplement calée comme elle était avant démontage on avait tout repéré comme il fallaitPion a écrit :Tu as changé les poussoirs et tu as mal calé ta distri donc, puisque les AAC doivent etre demonté pour toucher les poussoirs
Peugeot avait peut etre pas tors finalement

Et comme par hasard meme après ca le bruit était identique ... On a galéré a trouver le soucis jamais on aurait pensé a ca ...
En fait la poulie avait sauté une dent pendant une accel et le moteur s'est mit a claquer comme un mazout .
Donc Peugeot avait tord

Pour plus de precisions le claquement est vraiment localisé au dessus des soupapes aucun bruit ailleurs. La voiture tourne tres bien et ne perd aucune puissance.
Je lai depose chez mon garagiste et fait expres il l a fait tourner plusieurs fois et AUCUN BRUIT! Grrrr un ami a moi a pu confirmer.
Je lai depose chez mon garagiste et fait expres il l a fait tourner plusieurs fois et AUCUN BRUIT! Grrrr un ami a moi a pu confirmer.
Ca y est plus de bruit, un moteur qui tourne mieux et plus souple... Mais une facture de 600 euros pour les poussoirs aie aie aie mais bon ce coup ci suis tranquille pour un moment.
Merci a tous.
Merci a tous.