montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4

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moumoute14
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Re: montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4

Message par moumoute14 » mer. 27 mars 2013, 21:51

Ça nous dit pas ce qu'il a ton j4 ... C'est solide un TU ! Si il marche normalement et qu'il fuit pas trop roule .

Prends les compressions pour te donner une vraie indication de son état !

A 200 000 au pire une petite réfection de la culasse et c'est reparti pour autant de bornes.
GSO importé, mais GSO quand même !!

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Throttle
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Re: montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4

Message par Throttle » mer. 27 mars 2013, 23:21

Le miens de J4 a 206000 kms et marche tres bien :bah: bon apres si ya un soucis ca sera pas étonnant :lol:
En plus de ce qui a été dit la C2 est multiplexée (BSI,BSM),la commande d'embrayage hydraulique et la commande de BV a cables ;)
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Re: montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4

Message par lemessy-92 » mer. 27 mars 2013, 23:38

pour la boite, je suis en pleine modif de la mienne (c3 1.6) ;)
je peine un peu a trouver le bon cable d'embrayage.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
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