Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
venturi300
- Membre présenté
- Messages : 283
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 21:43
- Voiture : Saxo vts 120ch
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par venturi300 » mar. 20 août 2013, 11:12
Tugué-21 a écrit :Je garde les tuyauteries d'origine jusqu'au raccords du filtre d'origine, comme je place une partie de mon circuit vers le train AR (filtre, puis à la prochaine evo : bocal tampon, pompe HP) du coup ça m'arrange que ça ressorte dessous. je me connecte au circuit avec les raccords décrit par Stephy70.
il y a ce vendeur Ebay qui vends des raccords de très bonne qualité un peu moins cher que ce qui se trouve habituellement, ca limite déjà un peu les coups
Torques.CO.UK.
Pour la tuyauterie alu, je l'ai prise chez Demon tweeks ca vaut dans les 6€ le mètre de mémoire. je garderai juste en souple la partie qui va du régulateur à la rampe. J'ai peut-être trouvé une solution pour me passer des raccords pour tuyauterie Alu qui valent une blinde mais c'est pas encore tout à fait au point.
Pas mal d'astuce pour payer moins chère, c'est pas mal
Me concernant je voulais tous passer en durite avia ou ne rien faire et vu le rapport prix/gain apporté laisse de coté. Le sujet servira surement a d'autre

-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » ven. 22 juil. 2016, 08:33
tu l'a passé en full avia ton circuit d'essence ?
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 22 juil. 2016, 10:22
Joli deterrage !
J'ai moi aussi fait mon circuit d'essence en full avia.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » ven. 22 juil. 2016, 12:00
viper01 a écrit :Joli deterrage !
J'ai moi aussi fait mon circuit d'essence en full avia.

lol merci
ah et tu as "documenté" ca sur ton post? j'ai vu des photos des saxo VTR/VTS stock hatch ou on voit les durites avia passer au même endroit que les origines mais il m'avait semblé lire qu'il ne fallait pas mettre de durites avia dans l'habitacle
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 22 juil. 2016, 14:46
Moi ca passe dedans. J'ai mis des photos sur mon topic, par contre je sais plus à quelles pages.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » ven. 22 juil. 2016, 14:59
ça dépend si c'est pour de la compet' ou pas.
-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » sam. 23 juil. 2016, 13:32
viper01 a écrit :Moi ca passe dedans. J'ai mis des photos sur mon topic, par contre je sais plus à quelles pages.

je vais fouiller
-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » sam. 23 juil. 2016, 13:33
lemessy-92 a écrit :ça dépend si c'est pour de la compet' ou pas.
non c'est pas pour de la compet, c'est parce que en retirant l'isolant coté conducteur j'ai passé le décaper thermique un peu trop près des durites d'essence

-
Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Message
par Olivier57420 » mer. 27 juil. 2016, 10:57
viper01 a écrit :Moi ca passe dedans. J'ai mis des photos sur mon topic, par contre je sais plus à quelles pages.

Pas trouvé tu as tellement de pages différentes lol