amelioration de ma sax
- B.Khénaton
- Membre présenté
Re: amelioration de ma sax
C'est une blague ce topic non 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- willsax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
B.Khénaton a écrit :C'est une blague ce topic non

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
dac merci pour vaux avis mes j aimerais bien savoir sur mon 2eme moteur se que sa vaut enfaite lautre moteur c ettai mon beau pere qui voulai faire de la compette donc gonfler le moteur donc de base c est une 106 moteur de 1 litre je supose 50 cv decu il y a culasse de 205 gti rabotter de 1mm avec sa pipe et carbu double corp weber et y a un mecano qui lui a dit quil pourrais sortir 100cv avec sa j aimerais vos avis si je le mes sur ma voiture plus de puissance ? moteur fragile ??
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Bon déjà une petite remarque. Et ce n'est pas pour jouer au modo car je ne pense pas être le seul à avoir les yeux qui piquent
Fais attention à ton orthographe, mets de la ponctuation et espace ton texte
Sinon ton second moteur, c'est une prépa. Donc ce n'est pas fais pour tracter une caravane
Tu aura plus de jus oui, mais s'il est haut percher ça n'aurait pas d'intérêt 

Fais attention à ton orthographe, mets de la ponctuation et espace ton texte

Sinon ton second moteur, c'est une prépa. Donc ce n'est pas fais pour tracter une caravane

- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Tu le dis très bien toi même, tu n'as déjà pas un freinage adapté a une "prépa", et tracter n'est pas une simple balade de remorque Erde. C'est vraiment délicat d'avoir du poids a tirer, freiner, gérer dans les moments délicat.
Jsuis plus de l'avis de Benben
Jsuis plus de l'avis de Benben

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Non mais sérieux!!
Le mieux serait de swapper pour un v8 en position central arrière, ensuite tu y colle un turbo électrique, et pour finir tu achete un puce eBay, ou un boîtier additionnel type powerchips, ou marque du genre.
Après il te reste toujours la modif super eme de la trappe alu, qui te fait gagné 20ch
Le mieux serait de swapper pour un v8 en position central arrière, ensuite tu y colle un turbo électrique, et pour finir tu achete un puce eBay, ou un boîtier additionnel type powerchips, ou marque du genre.

Après il te reste toujours la modif super eme de la trappe alu, qui te fait gagné 20ch

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
C'est valable que pour les 16v çakeny a écrit :Après il te reste toujours la modif suprême de la trappe alu, qui te fait gagné 20ch

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Au lieu de dire des aneries tu peux pas faire ton boulot de modokeny a écrit :Non mais sérieux!!
Le mieux serait de swapper pour un v8 en position central arrière, ensuite tu y colle un turbo électrique, et pour finir tu achete un puce eBay, ou un boîtier additionnel type powerchips, ou marque du genre.![]()
![]()

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- keny
- Secrétaire La Sax'
Bah quoi, j'ai rien dit de mal? Bon ok c'est un peu gros la trappe alu

J'avais envie de m'amuser avant de supprimer le topic

J'avais envie de m'amuser avant de supprimer le topic

Saxo VTSupercharged

- B.Khénaton
- Membre présenté
Plutôt que de t'embéter avec le boitier additionel qui ne sert vraiment à rien tout seul, il faudrait que tu partes sur ce genre de pièce: http://www.ebay.fr/itm/TURBO-ELECTRIQUE ... 2a3214e5b1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le montage est hyper simple, et tu sentiras le gain au premier tour de clé (le moteur tournera plus rond, il sera plus coupleux). En plus grace au turbo tu gagneras bien en haut dans les tour (vers 7000tr), ce qui est primordiale quand tu tires du poid.
Je pense que avec cette pièce tu peux viser dans les 93cv, que ta voiture est pas trop kilométré tu devrais avoir les poneys facilement.
Et je ne parle pas du gain de consomation, tu vas viser les 3.5L au 100 sans la caravane bien sûr
(çà depend aussi beaucoup si tu roules avec les custodes ouverte ou pas )
Le montage est hyper simple, et tu sentiras le gain au premier tour de clé (le moteur tournera plus rond, il sera plus coupleux). En plus grace au turbo tu gagneras bien en haut dans les tour (vers 7000tr), ce qui est primordiale quand tu tires du poid.
Je pense que avec cette pièce tu peux viser dans les 93cv, que ta voiture est pas trop kilométré tu devrais avoir les poneys facilement.
Et je ne parle pas du gain de consomation, tu vas viser les 3.5L au 100 sans la caravane bien sûr

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 

- keny
- Secrétaire La Sax'
En même temps tout est plein d'incohérence dans ses propos. Rien que le premier message:
-une culasse de XU n'ira jamais sur un TU
-le GTI n'exite pas en 1400.
-comment tu monte un "double carbu" weber sur une pipe de 205 GTi
...
Il n'y a rien de compatible:xyoannx a écrit :[...]sinon cher moi j ai une moteur tu de 106 prepa qui avec double carbu weber moteur de 1 litre culasse de 205 gti 1600 ou 1400 je c est plus rabotter de 1mm pipe de 205 gti et je voudrais savoir d avantage si ma sax peut tirer se poid avec ces 60cv merci!!!!!
-une culasse de XU n'ira jamais sur un TU
-le GTI n'exite pas en 1400.
-comment tu monte un "double carbu" weber sur une pipe de 205 GTi
...
Saxo VTSupercharged

merci c est simpa bon bas je pensais a avoir faire a des membre serieu et que certain sont ici pour se foutre de la guele des gens qui veulent deputer il faut avoir quoi comme diplome pour rentrer ? un bac auto ? perso avant sa j etait en 50 et en ecrivant sur les forum.....
est bas je suis devenu jusqu'a changement de vilo prepa.... mes sa a rien a voir
enfin merci comeme pour se qui on l intteret de m aider mais je vois pas en quoi je pourrais remercier se qui critique
est bas je suis devenu jusqu'a changement de vilo prepa.... mes sa a rien a voir
enfin merci comeme pour se qui on l intteret de m aider mais je vois pas en quoi je pourrais remercier se qui critique

- keny
- Secrétaire La Sax'
Bon ok on a pas été cool, même si il n'y a pas vraiment eu fouttage de gueule. Alors désolé si ça été mal perçu 
Mais on t'a dit que le mieux était de changer de voiture. En plus ça reste logique, tu vas essayer de tirer une caravane qui est aussi lourde que ta saxo. Avec un moteur de tondeuse (j'exagère un peu mais c'est presque ça)
Par contre on t'a demandé de soigne ton orthographe, ça serai cool de le faire

Mais on t'a dit que le mieux était de changer de voiture. En plus ça reste logique, tu vas essayer de tirer une caravane qui est aussi lourde que ta saxo. Avec un moteur de tondeuse (j'exagère un peu mais c'est presque ça)
Par contre on t'a demandé de soigne ton orthographe, ça serai cool de le faire

Saxo VTSupercharged

- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
je suis du même avis que KENY, on ne se fout pas de ta geule mais nous savons comme même ce qui est possible ou non. j'ai une idée des vrais pièces qu'il y a sur le 1l mais c'est certainement pas ce que tu annonce.xyoannx a écrit :merci c est simpa bon bas je pensais a avoir faire a des membre serieu et que certain sont ici pour se foutre de la guele des gens qui veulent deputer il faut avoir quoi comme diplome pour rentrer ? un bac auto ? perso avant sa j etait en 50 et en ecrivant sur les forum.....
et pour tirer une caravane avec le 60ch c'est 600Kilos maxi pour une remorque freiné.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;