converssion saxo
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: converssion saxo
le 4x4 est un plus, mais c'est assez onéreux pour le gain obtenu. le passage en 4x4 est un plus pour de grosse prépa où la puissance passe mal en 2rm.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: converssion saxo
+1, aucun interet de passer en 4x4 si tu fais simplement une prepa style GrN.
Il faut voir aussi apres la tenue de route en 4x4, si l'auto ne sous vire pas demesurement.
Il faut voir aussi apres la tenue de route en 4x4, si l'auto ne sous vire pas demesurement.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: converssion saxo
driftingcar0804 a écrit :c'etais pour passer en 4X4 nettement plus d'accroche

Plus de motricité oui, mais pas plus de grip latéral (voir moins car plus de poids)
Bref à part la motricité et une façon différente de se prendre les virages il y a peu d’intérêt à passer en 4rm.
Par contre une Saxo moteur central et propu ...

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein