converssion saxo

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: converssion saxo

Message par lemessy-92 » lun. 11 nov. 2013, 14:28

le 4x4 est un plus, mais c'est assez onéreux pour le gain obtenu. le passage en 4x4 est un plus pour de grosse prépa où la puissance passe mal en 2rm.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: converssion saxo

Message par viper01 » mar. 12 nov. 2013, 11:59

+1, aucun interet de passer en 4x4 si tu fais simplement une prepa style GrN.

Il faut voir aussi apres la tenue de route en 4x4, si l'auto ne sous vire pas demesurement.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: converssion saxo

Message par Regis_92N » mar. 12 nov. 2013, 13:05

driftingcar0804 a écrit :c'etais pour passer en 4X4 nettement plus d'accroche
:voyons:

Plus de motricité oui, mais pas plus de grip latéral (voir moins car plus de poids)

Bref à part la motricité et une façon différente de se prendre les virages il y a peu d’intérêt à passer en 4rm.

Par contre une Saxo moteur central et propu ... :d
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Répondre