
filetage moyeux écrous
- Throttle
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Re: filetage moyeux écrous
un coup de taraud (12/125) tu remonte la roue tu sers les goujons a 10 kg si ca foire tu met un moyeux 

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- Rémy
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Re: filetage moyeux écrous
Franchement, pour ce genre de pièce, je pense qu'il ne faut prendre aucun risque : c'est fragilisé et si ça casse net en attaque, ce n'est pas le moyeu que tu changeras mais la voiture.
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Re: filetage moyeux écrous
j'ai tarauder, ça tient mais sa me trotte dans la tête donc je vais faire changer la pièce 

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- Momo
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Re: filetage moyeux écrous
Si t'avais un seul trou de foiré ca le fait, par contre si t'avais les 4 je changerais tout.
Si c'est l'arrière, un arrache moyeux ca sort, un extracteur a griffe pour sortir le reste de la bague sur la fusée et on enquille le nouveau moyeu (au congèle 24h avant et on tape avec un tube du diamètre du roulement bien dans l'axe pour enquiller)
Si c'est l'arrière, un arrache moyeux ca sort, un extracteur a griffe pour sortir le reste de la bague sur la fusée et on enquille le nouveau moyeu (au congèle 24h avant et on tape avec un tube du diamètre du roulement bien dans l'axe pour enquiller)
Re: filetage moyeux écrous
En mettant le moyeu arrière au congélateur, il va encore plus se retracter et sera donc encore plus difficile a mettre sur la fusée. Il vaut mieux le faire chauffer légèrement (genre sur un chauffage).
Un moyeu avant a insérer dans un roulement là oui il faut le mettre au congélateur.
Un moyeu avant a insérer dans un roulement là oui il faut le mettre au congélateur.
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Re: filetage moyeux écrous
Dernière petite question.. il me faut quoi comme moyeux arrière? avec ou sans autobloquant?
sur Osca** il me proposent les 2 alors que j'ai bien mis mon véhicule en référence.
Il y a quand même une différence de 50e (100e si je change les deux d'ailleurs vous me conseillez de changer les 2 moyeux arrière ou non?) histoire d'avoir les roulements des deux cotés neufs
sur Osca** il me proposent les 2 alors que j'ai bien mis mon véhicule en référence.
Il y a quand même une différence de 50e (100e si je change les deux d'ailleurs vous me conseillez de changer les 2 moyeux arrière ou non?) histoire d'avoir les roulements des deux cotés neufs
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- lemessy-92
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Re: filetage moyeux écrous
un moyeu autobloquant n'existe pas.
mais un moyeu avec ou sans piste ABS ça existe et ça doit etre ça dont tu parle.
pour ça, il te suffit de te pencher sous ta voiture et voir si un cable électrique est présent sur les bras arriere.
mais un moyeu avec ou sans piste ABS ça existe et ça doit etre ça dont tu parle.
pour ça, il te suffit de te pencher sous ta voiture et voir si un cable électrique est présent sur les bras arriere.
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: filetage moyeux écrous
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 6346-654-p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 6345-654-p" onclick="window.open(this.href);return false;

derrière ma roue j'ai ça
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 6345-654-p" onclick="window.open(this.href);return false;

derrière ma roue j'ai ça
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Re: filetage moyeux écrous
Oui tu as bien un capteur ABS, c'est le cable qui passe au dessus de ta canalisation de frein.
Tu pouvais vérifier sans te pencher sous la voiture: dans le compartiment moteur si maître-cylindre deux sorties qui vont au bloc ABS alors capteurs aux roues donc modèle avec cible ou si maître-cylindre quatre sorties direct aux roues alors pas de capteurs donc pas de cible.
La photo de ton deuxième lien correspond.
Tu pouvais vérifier sans te pencher sous la voiture: dans le compartiment moteur si maître-cylindre deux sorties qui vont au bloc ABS alors capteurs aux roues donc modèle avec cible ou si maître-cylindre quatre sorties direct aux roues alors pas de capteurs donc pas de cible.
La photo de ton deuxième lien correspond.