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Miki VTS
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par Miki VTS » lun. 06 nov. 2006, 21:24
Alors ca rend le montage impossible sur nos Saxo.
Bon, j'ai plus qu'à revendre le collecteur et le boitier pap alors.
C'est dommage quand même.

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jeremyax
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par jeremyax » lun. 06 nov. 2006, 21:37
a part ci tu change ta culasse

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Miki VTS
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par Miki VTS » lun. 06 nov. 2006, 23:12
Ouep, mais c'est pas au programme pour le moment
Jvais d'abord mettre un collecteur.

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viper01
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par viper01 » mar. 07 nov. 2006, 07:53
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Micboy
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par Micboy » mar. 07 nov. 2006, 12:46
Et les Sax vts avec cache-culbu noir, elles ont la meme culasse ( ou au moins meme entraxe de papillon d'admission ) que les 106R 1,6l
C'etait juste pour faire avancer le shmilblik

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jeremyax
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par jeremyax » mar. 07 nov. 2006, 13:49
Micboy a écrit :Et les Sax vts avec cache-culbu noir, elles ont la meme culasse ( ou au moins meme entraxe de papillon d'admission ) que les 106R 1,6l
C'etait juste pour faire avancer le shmilblik

il me semble que oui ,j essaye de verifier ca cette apres midi o boulot

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par 106rallye45 » mar. 07 nov. 2006, 13:49
Micboy a écrit :
Beau boulot
Tu as changé les injecteurs pour ceux de la rallye 1300 ??
La fixation sur la culasse de 90cv est elle la meme que sur une culasse de Rallye 1,6l ??
merci
j ai gardé les meme injecteurs c est a dire ceux du 1600

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jeremyax
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par jeremyax » mar. 07 nov. 2006, 19:20
Micboy a écrit :Et les Sax vts avec cache-culbu noir, elles ont la meme culasse ( ou au moins meme entraxe de papillon d'admission ) que les 106R 1,6l
C'etait juste pour faire avancer le shmilblik

oui les premieres 90ch jusqu a juin 98 :montage possible de l admission de 106 1.3 rallye
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viper01
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par viper01 » mar. 07 nov. 2006, 20:01
oui les premieres 90ch jusqu a juin 98 :montage possible de l admission de 106 1.3 rallye
Alors imaginons que j'ai un ami qui me donne ca culasse de 90ch,ca doit passer sur mon haut moteur normalement
alors la question
niveau perf,je suppose qu'avec cette culasse ca doit etre moins bien
sinon si la culasse passe et que les perf sont identique,le collecteur o'admission passe alors si j'ai tout bien compris

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jeremyax
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par jeremyax » mar. 07 nov. 2006, 20:57
viper01 a écrit :Alors imaginons que j'ai un ami qui me donne ca culasse de 90ch,ca doit passer sur mon haut moteur normalement
alors la question
niveau perf,je suppose qu'avec cette culasse ca doit etre moins bien
sinon si la culasse passe et que les perf sont identique,le collecteur o'admission passe alors si j'ai tout bien compris

oui la culasse ira sur ton bloc ,niveau perf je sais pas
,je sais qu un preparateur ma dit que je pouvait monter ma culasse de 1.3 rallye sur mon blocs de 1.6 pour faire un bon petit moteur (usage loisirs bien sur ,en rallye c est interdit )
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par viper01 » mar. 07 nov. 2006, 21:46
oui la culasse ira sur ton bloc ,niveau perf je sais pas
,je sais qu un preparateur ma dit que je pouvait monter ma culasse de 1.3 rallye sur mon blocs de 1.6 pour faire un bon petit moteur (usage loisirs bien sur ,en rallye c est interdit )[/quote]
La culasse de 1300 rally est mieu qu'une de 1600
Tant qu' a faire autant mettre le culasse et le collecteur d'admi de 1300 alors
Ca devient de plus en plus intéressant

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jeremyax
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par jeremyax » mar. 07 nov. 2006, 21:59
viper01 a écrit :oui la culasse ira sur ton bloc ,niveau perf je sais pas
,je sais qu un preparateur ma dit que je pouvait monter ma culasse de 1.3 rallye sur mon blocs de 1.6 pour faire un bon petit moteur (usage loisirs bien sur ,en rallye c est interdit )
La culasse de 1300 rally est mieu qu'une de 1600
Tant qu' a faire autant mettre le culasse et le collecteur d'admi de 1300 alors
Ca devient de plus en plus intéressant

[/quote]
entre un 1.3 et 1.6 elle ont deja le meme diametre de soupapes ,le 1.3 a des ressorts de soupapes "plus dur" et (a verifier ) la chambre de combutions differente
j ai une culasse de 1.3 a vendre

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ludo77193
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par ludo77193 » mar. 07 nov. 2006, 22:17
Salut
Pour savoir quoi ce monte tout ça tout ça, une personne peut vous renseigner -----> Julien86
Tu peux aussi très bien perser et tarauder là où il manque des goujons.
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Micboy
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par Micboy » mer. 08 nov. 2006, 17:07
106rallye45 a écrit :Micboy a écrit :
Beau boulot
Tu as changé les injecteurs pour ceux de la rallye 1300 ??
La fixation sur la culasse de 90cv est elle la meme que sur une culasse de Rallye 1,6l ??
merci
j ai gardé les meme injecteurs c est a dire ceux du 1600

J'ai terminé de lire ton topic de présentation et j'aime beaucoup ta saucisse

( meme s'il lui manque 8 soupapes et qu'il devrait y avoir des chevrons a la place du lyon

)
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par Micboy » mer. 08 nov. 2006, 17:09
jeremyax a écrit :Micboy a écrit :Et les Sax vts avec cache-culbu noir, elles ont la meme culasse ( ou au moins meme entraxe de papillon d'admission ) que les 106R 1,6l
C'etait juste pour faire avancer le shmilblik

oui les premieres 90ch jusqu a juin 98 :montage possible de l admission de 106 1.3 rallye
Ca ca fait avancer le shmilblik

.... mais c'est pas la réponse que j'aurais aimé entendre
Celle de mon frangin est de 2000, donc c'est mort
ou alors il faudrait y poser la culasse de 1,3
