Préparation

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wowtiger
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Re: Préparation

Message par wowtiger » dim. 03 août 2014, 23:02

Merci beaucoup!

Ne pensez vous pas que ceux si seraient un meilleur compromis? on garde une levée équivalente mais un chouille plus d'ouverture
http://www.oreca-store.com/arbre-a-came ... s-16v.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Des avis?
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Re: Préparation

Message par lemessy-92 » lun. 04 août 2014, 17:20

les 281° ont de bon retour pour du daily ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

brisco972
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Re: Préparation

Message par brisco972 » mar. 05 août 2014, 18:32

perso,avec une prepa de chassis comme tu as fais(qui est tres bien d'ailleurs)je ne me contentrais pas a de petits AAC.281° minimum,une bonne prepa culasse,un bon collecteur une bonne ligne.avec ca tu devrais deja pas mal te defendre!

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Re: Préparation

Message par biloute59 » mer. 06 août 2014, 10:05

c'est sur que les 281 sont mieux mais tu dis que tu veux garder une voiture "agreable" pour tous les jours ... le probleme de passer au dessus des 281 c'est que après les levée maxi augmente et ça devient tendu pour les poussoirs !
Pas besoin de collecteur, celui d'origine avec un bitube style CS va très bien jusque 180chv ! Par contre la prepa culasse c'est ça qui va faire que t'utiliseras tes AAC à 100% !

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Re: Préparation

Message par wowtiger » jeu. 07 août 2014, 21:43

Problème résolu les gens! Je me suis décidé ( :counar: le daily). J'achète une culasse préparée avec gros AAC poussoirs méca et tout ce qui va avec =) Ensuite piston forgés, équilibrage du vilo bref je passe sur une prépa qui a un sens, ce sera plus long mais au moins ça changera radicalement! En tous cas, merci encore à tous ceux qui m'ont aidé! La suite ce sera ici ==> viewtopic.php?f=13&t=45867&start=480" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Préparation

Message par viper01 » lun. 11 août 2014, 16:02

Tu t'es renseigner sur le prix d'UN poussoir ?! :cyp:

Tu vas pas faire 10000km sans en changer ;) Et la 4 pap qui va avec tu prends aussi ? Car en monopap ca va brider je pense. Apres tout depend des specs des aac aussi. :jap:
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Re: Préparation

Message par wowtiger » mar. 12 août 2014, 21:59

viper01 a écrit :Tu t'es renseigner sur le prix d'UN poussoir ?! :cyp:

Tu vas pas faire 10000km sans en changer ;) Et la 4 pap qui va avec tu prends aussi ? Car en monopap ca va brider je pense. Apres tout depend des specs des aac aussi. :jap:
J'ai tout regardé oui rassure toi =)
Pour le 4 pap, il va attendre, je vais commencer par un papillon rs et voir ce que ça donne j'affinerai au fur et à mesure (j'attaque le montage fin octobre et je le fini .. euh bah j'ai tout mon temps :lol: )
ps: je pense la transformer en pistarde 100% au fur et à mesure!
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Re: Préparation

Message par lemessy-92 » mer. 13 août 2014, 18:47

un montage monopap de clio rs avec un bon plenum ça peut envoyer du lourd face a du 4paps :buzz:
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Préparation

Message par wowtiger » mer. 13 août 2014, 21:09

lemessy-92 a écrit :un montage monopap de clio rs avec un bon plenum ça peut envoyer du lourd face a du 4paps :buzz:
plenum c2 en prévision :)
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Re: Préparation

Message par keny » jeu. 14 août 2014, 08:51

Part plutot sur un de 2016s1600. Il y en a un a vendre en ce moment sur le fofo, avec le pap de rs. Pas cher, et tu peux y aller les yeux fermer ;) :bien:
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