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pleintak
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par pleintak » sam. 06 sept. 2014, 18:07
Violatorade a écrit :Ben l'origine étant du 200, je resterais bien sur cette côte.
L'auto n'est pas dédiée piste, je cherche pas les perfs au maxi mais un embrayage qui tienne le coup.
Je suis séduit par l'idée du Helix avec sa pièce centrale qui tient ensemble les dents du diaphragme et sa portée pour la butée.
Ceux qui passent en 180 passent en Helix, j'avais lu pas mal d'avis là dessus, car c'est un 4 patins, pas très répandu en 180 ...... alors si tu restes en 200, l'Helix 4 Patins sera tout bon

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Violatorade
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par Violatorade » lun. 08 sept. 2014, 15:05
Bon bah j'ai plus qu'à craquer maintenant!!!
Je passe la commande ce soir, et vous montrerais des images des pièces une fois reçues

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LeopardPoutrelle
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par LeopardPoutrelle » dim. 22 mai 2016, 20:36
Coucou les copinous
Sorry du déterrage, j'ai un ami avec une 106 t16 (TU5JP4 avec un GT2871 qui souffle à 1.4b, environ 300hp/400Nm) qui voudrait monter un Helix en 200mm sur son montage, est ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de montage, et sait si le Helix tient le couple?
Merci

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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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par lemessy-92 » dim. 22 mai 2016, 21:07
lequel?
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par LeopardPoutrelle » dim. 22 mai 2016, 21:23
Le modèle Plug and Play
Référence du mécanisme 603862
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par lemessy-92 » lun. 23 mai 2016, 01:10
tu vas le fumée. il est donné pour 260nm
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viper01
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par viper01 » lun. 23 mai 2016, 14:38
Sur des puissances/couple comme ça, pas le choix faut du AP qui tient le couple.
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LeopardPoutrelle
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par LeopardPoutrelle » lun. 23 mai 2016, 21:29
Merci du retour

Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s 100ch
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