Saxo qui chauffent fort ...
-
- Membre présenté
- Voiture : golf tdi
Re: Saxo qui chauffent fort ...
Merci les amis, je vous tiens au courant. 

Résolution de mon problème.
Après passage au Lexia, ma voiture ne chauffe pas plus que la normal jusqu'a 95 en cas de grosse arsouille....
On en a deduit que le compteur déconne un peu ... et que du coup il indique pas ce qu'il faut....
Plus de peur que de mal mais je surveille toujours mon LDR avant de partir
Après passage au Lexia, ma voiture ne chauffe pas plus que la normal jusqu'a 95 en cas de grosse arsouille....
On en a deduit que le compteur déconne un peu ... et que du coup il indique pas ce qu'il faut....
Plus de peur que de mal mais je surveille toujours mon LDR avant de partir
-
- Membre présenté
Moi j'ai pas encore refait ma purge, mais j'ai l'impression que les choses ce sont stabiliser...
Mais, l'aiguille de température d'eau, monte quand même tout le temps un peu au dessus de 90, je verrais si y'a un mieux après repurge...
Et c'est quoi "lexia"?
Mais, l'aiguille de température d'eau, monte quand même tout le temps un peu au dessus de 90, je verrais si y'a un mieux après repurge...
Et c'est quoi "lexia"?
Le lexia c'est la valise
pour PSA

-
- Membre présenté
Donc comme promis, je vous tiens au courant...
J'ai refait ma purge comme l'indique le tuto, et plus de soucis, je dépasse rarement les 90, sauf dans les bouchons...
merci.
J'ai refait ma purge comme l'indique le tuto, et plus de soucis, je dépasse rarement les 90, sauf dans les bouchons...
merci.