Saxo bicylindre !
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Saxo bicylindre !
Le fait d'avoir fait 20 km sur 2 cylindres ça n'a pas engorgé les cylindres ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Saxo bicylindre !
Non ca va pas engorger, le cylindre est ventilé et tu balances pas des litres d'essence dedans.
Et regarde pour changer de bobine ca serait pas mal, ca ressemble vraiment a ca.

Et regarde pour changer de bobine ca serait pas mal, ca ressemble vraiment a ca.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Saxo bicylindre !
Je viens de la redémarrer et elle tourne rond.
Semblerait que ça soit quand la bobine se dilate
Semblerait que ça soit quand la bobine se dilate
- cyrilstreet
- Membre présenté
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 20:38
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Saxo bicylindre !
merde j'avais pas vu que tu avais des soucis avec
, pour info la bobine je l'ai changé (elle avait cramée ) par contre c'est une d'occas ' oscaro était en rupture de stock a ce moment
donc aucune idée du kilomètrage qu'elle a (je l'avais pris a marrianne sur fb )
Mais effectivement j'avais les meme symptomes quand elle était hs
édit :
si jamais
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;


Mais effectivement j'avais les meme symptomes quand elle était hs

édit :
si jamais

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Saxo bicylindre !
En effet je vois pas ce qu'il a pu renforcé sur une bobine.
Si non avec les fdp, autant en acheter une neuve avec 0 km je pense.
Après sur oscaro il y en a une tripoté a des prix variant du simple au double, va savoir laquelle est la bonne.
Si non avec les fdp, autant en acheter une neuve avec 0 km je pense.
Après sur oscaro il y en a une tripoté a des prix variant du simple au double, va savoir laquelle est la bonne.
-
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 10:21
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Gardanne (13)
Re: Saxo bicylindre !
Salut, je t'aurais bien filé un coup de main avec l'elm327, mais si marche pas sur les L3...
En revanche j'ai ouïe dire que moyennant une modif les bobines de L4 tournerais sur L3 et il me semble que c'est Rémy qui en parler.
Si cette modif est pas trop méchante je peux déposer la mienne pour tester sur la tienne.
je suis sur gardanne...
En revanche j'ai ouïe dire que moyennant une modif les bobines de L4 tournerais sur L3 et il me semble que c'est Rémy qui en parler.
Si cette modif est pas trop méchante je peux déposer la mienne pour tester sur la tienne.
je suis sur gardanne...
-
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 10:21
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Gardanne (13)
Re: Saxo bicylindre !
Pour ta recherche de bobine avec ton n° VIN je peux te dire la référence Citroën de la pièce.
pour ce qui est d'oscaro je serais toi j'éviterai....
pour ce qui est d'oscaro je serais toi j'éviterai....
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Saxo bicylindre !
Je parlais d'oscaro par exemple mais c'est le même soucis chez yakarouler.
Il y a 6 réf allant de 95 a 230 euros.
Et bien sur la seule où c'est precisé "moteur L3" c'est la plus chère ahah.
Le numéro VIN est dans le montant de porte ?
Il y a 6 réf allant de 95 a 230 euros.
Et bien sur la seule où c'est precisé "moteur L3" c'est la plus chère ahah.
Le numéro VIN est dans le montant de porte ?
- cyrilstreet
- Membre présenté
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 20:38
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Saxo bicylindre !
c'est pas compliqué pour trouvé la bonne , toutes les l3 ont des connecteurs noires contrairement aux autres qui sont gris , et malheureusement c'est les plus cher évidemment
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Saxo bicylindre !
Et aussi les moins cheres
http://m.yakarouler.com/reference/lucas ... T1401BZ035" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ça je comprends pas les écarts de prix
http://m.yakarouler.com/reference/lucas ... T1401BZ035" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ça je comprends pas les écarts de prix
-
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 10:21
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Gardanne (13)
Re: Saxo bicylindre !
Le n°Vin se trouve sur ta carte grise et devrais commencé par VF7... je pense que le mieux est de l'envoyer par MP
- cyrilstreet
- Membre présenté
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 20:38
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Saxo bicylindre !
ah ouais ! cheloutosam a écrit :Et aussi les moins cheres
http://m.yakarouler.com/reference/lucas ... T1401BZ035" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ça je comprends pas les écarts de prix

-
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 10:21
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Gardanne (13)
Re: Saxo bicylindre !
Surtout qu'il précise "TU5JP4" je me trompe peut être, mais sur saxo c'est TU5J4 non ?
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Saxo bicylindre !
Oui saxo c'est TU5J4.
Mais ils disent TU5JP4 sur tous les modeles
Aussi écrit de 1996 a 2004 ...
Mais ils disent TU5JP4 sur tous les modeles
Aussi écrit de 1996 a 2004 ...