Quelles boîtes compatibles " plug n play " sur un L4
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Re: Quelles boîtes compatibles " plug n play " sur un L4
1l4xsi tu as un axe en 14mm dans 90% des cas
- pleintak
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Re: Quelles boîtes compatibles " plug n play " sur un L4
Exactementax10 transfo gt a écrit :1l4xsi tu as un axe en 14mm dans 90% des cas
Et il vend ça dans les 100/150 environ je supppose.
Tu n'as plus qu'à chercher une boite de TU 1.6L 106/SAXO .... où même d'autres style 206 ou 306 moteur TU ......je viens de regarder qq minutes sur le service box 206 1.6 8s boite MA 14X60 axe en 16 et 306 1.6 8s boite MA 16X65 axe en 16 ..... après il faut se pencher sur l'emplacement de la fourchette, type de câble d'embrayage etc ....compatible avec ta saxo ou pas.
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Re: Quelles boîtes compatibles " plug n play " sur un L4
pleintak a écrit :Exactementax10 transfo gt a écrit :1l4xsi tu as un axe en 14mm dans 90% des cas
Et il vend ça dans les 100/150 environ je supppose.
Tu n'as plus qu'à chercher une boite de TU 1.6L 106/SAXO .... où même d'autres style 206 ou 306 moteur TU ......je viens de regarder qq minutes sur le service box 206 1.6 8s boite MA 14X60 axe en 16 et 306 1.6 8s boite MA 16X65 axe en 16 ..... après il faut se pencher sur l'emplacement de la fourchette, type de câble d'embrayage etc ....compatible avec ta saxo ou pas.
Voilà tu rentres dans le vif du sujet, vois tu les camarades saxistes m'ont rassuré sur le type de boîtes à prendre et m'ont indiqué que selon le repère les fixations peuvent ne pas correspondre exactement ... C'est aussi pour ça que je souhaites me rapprocher le plus du plug And play...
Pour exemple on m'a proposé une boite de 106 / saxo 1.6 16 en montage 20CC12 sachant que j'ai un montage en 20 CN 03 je comprends que c'est compatible au dire de nos camarades , mais je visualise mal l'incidence sur la position de la boite et des éléments ... Si je comprends bien ca va être une histoire de d'angle de positionnement , mais justement au niveau de la fourchette et cable ect comment ça se passe ? Et au niveau des fixations j'ai compris que celles qui tombent en face seront seré les autres non .... Au niveau étanchéité et vibrations qu'elles sont les conséquences ? Je pense que les cardans sont les mêmes mais quelle est l'influence sur leurs fonctionnement ?
Merci
Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
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Re: Quelles boîtes compatibles " plug n play " sur un L4
tu te prend trop la tete.
prend une boite de s16 et c'est tout
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Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Quelles boîtes compatibles " plug n play " sur un L4
Non ce n'est pas une histoire d'angle, mais de type de fourchette ou de cable d'embrayage ...pour le reste la boite se fixe.
Prends en effet une boite de 16s tu n'auras pas de soucis
Prends en effet une boite de 16s tu n'auras pas de soucis

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