peu etre qu'elle fonctionne par intermittence , personne peu te preter une pompe pour que tu essai ?Madcow a écrit :Toujours rien.
Par curiosité, je l'ai remise en place dans le véhicule. Lors du second tour de clé, elle s'est mise en route. Au troisième tour de clef, la voiture ne démarre toujours pas.
La pompe peut être HS même si elle s'arme?
A savoir aussi, lorsque j'ai enlevé le collier du tube de gauche (Première photo), l'essence à encore coulé.
Sax' ne démarre plus suite nettoyage du pap
Re: Sax' ne démarre plus suite nettoyage du pap
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
J'ai un ami qui a une saxo vts 16v de 2002, cependant, il a un voyant moteur qui s'est allumé depuis 2 semaines (il s'allume/ s'éteint). Est-il vraiment sage de toucher à sa voiture au risque qu'elle ne redémarre plus ?
J'ai démonter/monter le filtre à essence. Rien n'a fait.
Cependant, j'ai essayé de démarrer la sax' 4 fois. La pompe à essence s'active longtemps même après 2s sans contact. Lors de la troisième tentative, la sax a failli démarrer.

J'ai démonter/monter le filtre à essence. Rien n'a fait.
Cependant, j'ai essayé de démarrer la sax' 4 fois. La pompe à essence s'active longtemps même après 2s sans contact. Lors de la troisième tentative, la sax a failli démarrer.
Pour voir si l'essence arrive bien à la rampe , déconnecte la durite d'arriver d'essence qu'il y a sur la rampe , tu prend une bouteille vide et tu met la durite dedans et tu essai de démarrer pour voir si l'essence arrive bien jusqu'à la durite , si tu est tout seul, film avec ton problème au niveau d ela bouteille comme ça il te suffira de regarder la vidéo pour voir si oui ou non ça débite , au.pire tu peu mettre la vidéo sur YouTube comme ça on pourra plus facilement en juger
-
- Membre présenté
Je ne sais pas ou se localise la durite d'arrivée d'essence sur la rampe
As-tu une photo d'exemple ?

As-tu une photo d'exemple ?
-
- Membre présenté
J'ai fais ce qui tu as dit wiki, et la pompe semble très bien fonctionner. Sur la vidéo j'ai mis deux tours de clef. J'ai essayé en démarrant et mon frère m'a dit que le débit était le même.
https://www.youtube.com/watch?v=J90anEY ... e=youtu.be
Que faire ... ?
https://www.youtube.com/watch?v=J90anEY ... e=youtu.be
Que faire ... ?
effectivement ça débite très bien ^^
est ce que t'es bougies son bonnes ?
est ce que t'es bougies son bonnes ?
-
- Membre présenté
Bon, je ne comprend plus rien. J'allais te dire que oui, elles sont bonnes car je les ai changées il y a 3 semaines (des Bosch).
Mais j'ai quand même monter les anciennes (des NGK), j'ai toujours foi.
Et bah bingo ! Elle a démarrée à la deuxième tentative ! J'ai directement pris le volant et fait un tour avec (J'avais besoin de ma dose
)
Au retour, le voyant moteur était toujours allumé.
Je pense commander des nouvelles bougies NGK.
Je comprend rien... les bosch sont neuves.
Je voulais te remercier pour ta disponibilité wiki ! Tu m'aides grandement
Mais j'ai quand même monter les anciennes (des NGK), j'ai toujours foi.
Et bah bingo ! Elle a démarrée à la deuxième tentative ! J'ai directement pris le volant et fait un tour avec (J'avais besoin de ma dose

Au retour, le voyant moteur était toujours allumé.
Je pense commander des nouvelles bougies NGK.
Je comprend rien... les bosch sont neuves.
Je voulais te remercier pour ta disponibilité wiki ! Tu m'aides grandement

J'ai déjà eu des bougies neuve hs donc ça m'a fait penser un peu à ça bon beh à voir ce que ça dit en roulant
-
- Membre présenté
J'ai changé les bougies par des Ngk Bkr6ek. La sax à très bien démarrée, aucun soucis en roulant. Cependant le voyant moteur reste constamment allumé
faut passer à la.valise peu être que le calculo à enregistrer le defaut
-
- Membre présenté
Je vais voir le mécano dans deux semaines. A la base c'était pour un contrôle du train avant. Du coup ça sera la valise assurée