Un arbre à cames se calcule tu sais, ça n'est pas aussi simple qu'une histoire de cotesGuigui90 a écrit :Petite question :
Dans quelque temps, je me pose la question pour savoir qi je ne vais pas poser un AAC sur ma 100ch...
Mais je ne sachant pas vraiment le quel prendre je voulais avoir vos conseils.
A savoir que j'ai un utilisation de ma Sax' purement routiere, avec de long trajet sans coupé le moteur (des coups de 500 voir 550kms sans l'eteindre) y aurai t- il un risque de casse?
La conso en est - elle beaucoup augmenté?
Et si je fais retailler un AAC, connaissez vous les cotes? Car je ne voudrai pas un AAC trop pointu, juste histoire de gagné... heu...15 - 16 bourins...
(possible sur un 100ch:?:)
Pour faire un jolie 8s a 125ch a peu pres.![]()
Niveau ralentit ca va cafoullé?...![]()
Merci a tous, et a Nono pour le croquis en debut de topic qui m'a enfin permis e comprendre le principe.

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