Un plenum sur mesure , c'est deja tres cher , autant prendre un de C2 VTS en alu , quelques membres en vendent .romain60 a écrit :Salut a tous
Sujet tres passionnant ,
il y aurai t'il une difficulté a fabriquer un plenum sur mesure, pour gardé la tubulure d'admission d'origine ( pas de modif de la rampe ni injecteur ) pour pouvoir y mettre 1 ( voir 2???? ) pap plus gros. En respectant evidement le volume du plenum a la position de la sonde de pression??
si qqun a deja vu ce genre de piece ?

Mais elle ne se monte pas "plug & play" sur une culasse de saxo 16V (TU5J4) , les goujons ne coresponpes pas tous .
Je peux vous faire des photos , vu que j'ais les deux culasse et la pipe de C2.

On peut aussi garder la pipe d'origine de 16V , et monter de gros injecteurs avec la rampe d'injecteur d'origine ( un pote a moi a se montage .

Pour les injecteur de 206 , sa sera "plug & play" , mais tu ne poura pas monter cette rampe avec un circuit d'essence d'origine de saxo .nikos a écrit :Pour moi sa se précise,
Je compte passer avec une pipe d'admission de C2,un papillon de 206 S1600 et les injecteurs de 206 S1600.
Pour ce qui est de la rampe d'injecteur ce sera celle d'origine de TU5JP4.
J'ai quelque question:
Peu-t'on faire du plug and play avec les injecteurs de 206 S1600?
Quels sont les capteurs à connecter sur le papillon de 206 S1600 quand on fait le montage ci-dessus?
Merci pour les réponse..
Je regulateur de pression de la saxo , est en bout de rampe d'injection .
Celui de C2 VTS est imerger dans le reservoir avec la pompe , et comme dit Arnaud , tu n'a pas de retour sur la rampe de C2 .
Il te faut donc acheter un regulateur de pression reglable pour faire ton montage .

Pour les sondes , il faut que tu recupere le potentiometre papillon , et le moteur pas a pas pour le ralenti . sinon , tu peux le monter avec une vis , avec un ralenti dit "accelerer" , et si tu as une prise pour la sonde d'air , mais je pense qu'elle y est .

Voila .