J'ai reussi à estraire quelque chose de l'eprom (soi disant grN) commandé sur ebay

Je dis quelque chose car ça ressemble a rien

Tu peux en dire plus ?letsteyr a écrit :J'ai récupéré une carto de saxo cup, là y'a du vrai taf, c'est pas comme celle de grpN qui a seulment que deux cartos de modifiées (à peine).
Fichier envoyé à vous deuxletsteyr a écrit :lol, je t'envoie un mp pour que tu me l'envoie. je pourrais comparer avec une autre que j'ai![]()
Cool, tu vas pouvoir lire celle de ton ecu, je te reserve la 1ere copie
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est de la carto pour les boitiers 1 broche donc je ne sais pas si ça va t'être utile.letsteyr a écrit :oui avec plaisir.
La carto groupeN (de Guilt achetée sur le net) n'a que le fueling et les avances modifiées (pas tant que ça en fait). Je suis persuadé que 106gtitom fait mieux avec son travail sur mesure.
Alors que la carto de saxocup a tout son code modifié, ils ont touché à tout (même des parametres que j'ignore). Pour que ce soit autant modifié c'est bien que c'est du travail appuyé par le constructeur lui-même (personne ne peut tout décoder ce genre d'info même avec un génie en informatique).
Bref du grand art, les tables ne ressemblent vraiement pas à l'origine.
Oui je sais, je le fais juste pour aider ceux qui en ont et par curiosité aussi. J'essaye de comprendre les évolutions du boitier, d'analyser les puces ebays.....Sinon celles des 3 broches sont plus simples mais aussi plus volumineuses (520 ko au lieu de 64).Ca c'est de la carto pour les boitiers 1 broche donc je ne sais pas si ça va t'être utile.
OK! les trois broche on d'autre type d'eprom, mais cette eprom je l'ai acheté pour l'etudier et l'essayer pour ma grN aprèsletsteyr a écrit :bon à première vue smartizz, ton eprom est vraiment modifié par rapport à l'origine. Par contre, c'est pour les boitiers une broche par pour la tienne, elle fait 64ko![]()