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hostyls
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par hostyls » sam. 10 mars 2007, 13:52
Mais ya rien a coupé.
Tu veux coupé quoi donc?

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ruddman
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par ruddman » sam. 10 mars 2007, 14:10
lolo54 a écrit :Pour le montage, j'ai scié une partie de la patte ( 1.5 cm ) de fixation qui est du coté de l'amortisseur, sinon ça touche.
Tu auras peut etre besoin d'une bague de montage car tu peux te retrouver comme moi collerette ( silencieux ) et collerette ( intermediaire ).
Voila

bin c'est pas moi qui l'ai dit c'est lui

la saxo plus qu'une voiture une maniere de vivre...
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hostyls
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par hostyls » sam. 10 mars 2007, 14:13
Mais non
Centrez donc déja la sortie avec le PC et ensuite serrez la collerette

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ruddman
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par ruddman » sam. 10 mars 2007, 15:31
donc il faut rien coupé alors?

la saxo plus qu'une voiture une maniere de vivre...
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hostyls
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par hostyls » sam. 10 mars 2007, 15:34
Mais bien sur que nan.
J'vois vraiment pas ce que vous avez foutu

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Itics
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par Itics » sam. 10 mars 2007, 16:00
Une fois centré, une patte du silençieux touche l'amortos
Moi perso, j'ai rien coupé

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SuiCyko
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par SuiCyko » sam. 17 mars 2007, 21:37
J'ai rien qui touche pour ma part.
Mais j'aimerais soulever un petit doute. Sur la facture il est écrit "miniGrA". Depuis 2 jours j'ai donc ma ligne supersprint et le silencieux CS. Je trouve qu'il ne fait pas un bruit de GrN mais plutot un bruit très lourd comme en GrA.
Un vrai barrouf du diable .. dans Marseille j'vous raconte pas le boucan que ça fait quand je tire les rapport à 5000trs...
Bien plus efficace que mon ancien GrN OMP qui compressait trop les gazs à haut régime, rendant les montées de tours difficiles sur le dernier rapport.
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houplineur
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par houplineur » dim. 18 mars 2007, 00:05
SuiCyko a écrit :J'ai rien qui touche pour ma part.
Mais j'aimerais soulever un petit doute. Sur la facture il est écrit "miniGrA". Depuis 2 jours j'ai donc ma ligne supersprint et le silencieux CS. Je trouve qu'il ne fait pas un bruit de GrN mais plutot un bruit très lourd comme en GrA.
Un vrai barrouf du diable .. dans Marseille j'vous raconte pas le boucan que ça fait quand je tire les rapport à 5000trs...
Bien plus efficace que mon ancien GrN OMP qui compressait trop les gazs à haut régime, rendant les montées de tours difficiles sur le dernier rapport.
Tu crois vraiment qu'un silencieux final peut jouer à ce point sur les montées en régime ?

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SuiCyko
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par SuiCyko » dim. 18 mars 2007, 00:51
houplineur a écrit :
Tu crois vraiment qu'un silencieux final peut jouer à ce point sur les montées en régime ?

bah, final ou pas, le silencieux reste un obstacle. Mon GrN OMP était dans un sale état, avec une fuite niveau dessous de collerette. Le diametre intérieur de la "mitraillette" était plus petit sur mon OMP que sur le CS.
J'en parle car sur ma 106 XSi, la ligne GrN comprimait un poil plus les gazs qu'un silencieux de type Sebring par exemple. Rendant un poil plus de couple mais rendant la 5ième un peu plus rude à monter.
Je peux me tromper à cause du mauvais état de mon ancien GrN ( que j'ai balancé à la déchetterie après amputation ).
Je dis pas que je gagne des cheveaux hein! je dis juste que j'ai senti que ça forcait moins. Avec un sacré bruit bien plus lourd !
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smiley
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par smiley » dim. 18 mars 2007, 03:49
ça peut tellement changé un silencieux??? moi qui croyait que ce n'était que pour le bruit!
donc entre un origine et un autre plus "direct" il y aurai une difference? (autre que le bruit bien sur!)
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SuiCyko
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par SuiCyko » dim. 18 mars 2007, 11:03
heu je parle avec une ligne directos .. pas juste le silencieux.
C'est sur que quand la ligne est directe, le silencieux il se prend tout les gazs, donc suivant son état, on sent la différence.
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par maxou54 » dim. 18 mars 2007, 14:08
Je vien de remarqué que en mode arsouille la pate du silencieux touche la roue de secour
Je me disais bien qu'il y avait un bruit étrange

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par loeb_ticien » ven. 23 mars 2007, 15:19
bonjour est ce que qulqu un connait le prix de la ligne complete?
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manston
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par manston » ven. 23 mars 2007, 18:41
j en ai commander un ainsi aussi a citroen meme j ai du lui faire tout le boulo appeler citron sport la procedur a suivre pour en comander un par le biais de la concession j en suis arriver a mes fin tout de meme j ai verser 30 euros d accompte
et..... 25% de reduction je boss chez psa

comme si c etait pas encore assez cher

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Max42
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par Max42 » sam. 24 mars 2007, 10:32
Slt je sais pas comment tu as fait moi aussi je fais parti du groupe psa et on m'a dit 0 remise sur de la piece compétition...
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