[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » ven. 21 mars 2008, 14:24

Ah d'accord :d .

Avatar du membre
Fancho13
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 14:30
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Marseille

Catcams ou Schrick

Message par Fancho13 » ven. 21 mars 2008, 21:25

Petite question, niveau qualité c'est quoi le mieux :
Catcams ? ou Schrick ?
Keep Control !

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 21 mars 2008, 21:53

les deux sont réputés

Avatar du membre
Fancho13
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 14:30
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Marseille

Message par Fancho13 » ven. 21 mars 2008, 22:42

Merci Ben@killer
Keep Control !

Avatar du membre
saxo16s_974
Membre présenté
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 mai 2006, 22:15
Localisation : ile de la Réunion

Message par saxo16s_974 » ven. 21 mars 2008, 23:27

Manson a écrit :en meme temps y'en a pas mal qui roule avec des culasses de JP4 dans leur saxo :d
hs on

Quand on monte une culasse de JP4 le gain se fait réelement ressentir ?
Les détails font la perfection....la perfection n'est pas un détail.

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » sam. 22 mars 2008, 03:40

Ah mon sens c'est forcé.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
SuiCyko
Membre présenté
Messages : 874
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
Voiture : GolF 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Message par SuiCyko » lun. 24 mars 2008, 00:33

bon je pense avoir tout bien lu ce topic. Une question me taraude néanmoins ( notez la tournure de phrase :d ).

Bon changer et caler les AAC .. ok mais pour ceux comme moi qui possèdent un calculateur 3 broches ( et donc pas possible de passer sur un calculo CS par exemple ) .. Comment faire pour une reprogrammation ? .. Où trouver un préparateur assez compétent pour regler la cartographie en adéquation avec les nouveaux AAC ?

Avatar du membre
séb@83
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 19:37
Localisation : Ollioules (83)

Message par séb@83 » lun. 24 mars 2008, 11:28

viewtopic.php?t=17878
y a un préparateur qui le fait sur gémenos
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

Avatar du membre
SuiCyko
Membre présenté
Messages : 874
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
Voiture : GolF 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Message par SuiCyko » lun. 24 mars 2008, 11:40

séb@83 a écrit :viewtopic.php?t=17878
y a un préparateur qui le fait sur gémenos

Il y a Solution F mais j'ai l'impression que c'est pour les pros.

Avatar du membre
séb@83
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 19:37
Localisation : Ollioules (83)

Message par séb@83 » lun. 24 mars 2008, 12:33

Sinon, ORECA m'a renvoyé vers eux :
Racing Développement
12 chemin du Mistral
16400 Aubagne
Tel 04 42 03 82 14
mail : NLuB@aol.com
http://www.racing-development.com/
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

Avatar du membre
SuiCyko
Membre présenté
Messages : 874
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
Voiture : GolF 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Message par SuiCyko » lun. 24 mars 2008, 20:35

séb@83 a écrit :
Sinon, ORECA m'a renvoyé vers eux :
Racing Développement
12 chemin du Mistral
16400 Aubagne
Tel 04 42 03 82 14
mail : NLuB@aol.com
http://www.racing-development.com/
Ya pas vraiment de bons échos sur ce préparateur.

Avatar du membre
séb@83
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 19:37
Localisation : Ollioules (83)

Message par séb@83 » lun. 24 mars 2008, 21:25

ok :/
après sur alès y en a qui le font mais je m'en rappelle plus du nom
avec d'assez bon echos
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

beny-25
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 18:54
Localisation : vuillafans (25)

Message par beny-25 » jeu. 10 avr. 2008, 23:42

salut

quel AAC pour un moteur de 106 s16 avec une culasse travailler tu5jp4 et un montage 4 papillon?

meme si faut passer en poussoir meca

merci

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Message par cassbonbon » ven. 11 avr. 2008, 08:36

beny-25 a écrit :salut

quel AAC pour un moteur de 106 s16 avec une culasse travailler tu5jp4 et un montage 4 papillon?

meme si faut passer en poussoir meca

merci
tout depend de ce que tu recherche :roll:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

beny-25
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 18:54
Localisation : vuillafans (25)

Message par beny-25 » ven. 11 avr. 2008, 13:09

bin un bon compromit entre cv et couple
et essayer de sortir les plus de cv du bloc

Répondre