[Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Bon moi je me pose une question : est ce que ça vaut le coup pour une saxo 16v qui me sert tous les jours (façon de parlé mais c'est mon seul véhicule) que je change l'anticouple PTS par un Powerflex ??
J'ai pas mal de vibration vers les 2000 trs, j'ai aussi un support PTS coté boite (sous la batterie).
Bon c'est peut être pas très clair mais j'aimerai savoir si j'aurai moins de vibrations avec un Powerflex.
Voila je pense que c'est mieux là
J'ai pas mal de vibration vers les 2000 trs, j'ai aussi un support PTS coté boite (sous la batterie).
Bon c'est peut être pas très clair mais j'aimerai savoir si j'aurai moins de vibrations avec un Powerflex.

- houplineur
- Membre présenté
Je pense que oui, moi j'ai un Powerflex, au début ca vibre mais après c'est largement vivable au quotidien. Moi ca vibre au ralenti et c'est tout, ensuite c'est presque comme l'origine le basculement moteur en moins.GuillAuMeDu68 a écrit :Bon moi je me pose une question : est ce que ça vaut le coup pour une saxo 16v qui me sert tous les jours (façon de parlé mais c'est mon seul véhicule) que je change l'anticouple PTS par un Powerflex ??
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Faut vraiment être un Barbare pour mettre la douille PTS
.
Si tu t'en sert tous les jours et que tu mets le powerflex tu pourras oublier ta vibration au niveau des 2000trs
. Au début quand tu viens de l'installer tu vas trouver que ça vibre pas mal, mais au bout d'un moment il va se faire
.
Et ça vibrera seulement au ralenti seulement.

Si tu t'en sert tous les jours et que tu mets le powerflex tu pourras oublier ta vibration au niveau des 2000trs

Modifié en dernier par kainry le mer. 16 mai 2007, 23:17, modifié 1 fois.
- oliden
kainry a écrit :Faut vraiment être un Barbare pour mettre un la douille PTS.
Si tu t'en sert tous les jours et que tu mets le powerflex tu pourras oublier ta vibration au niveau des 2000trs. Au début quand tu viens de l'installer tu vas trouver que ça vibre pas mal, mais au bout d'un moment il va se faire
.

- GuillAuMeDu68
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
et quelqu'un as deja mi les 3 supports rigide ?
Je croi qu'il y'a que l'anticouple en powerflex, tout le reste c'est en douille alu...
Je croi qu'il y'a que l'anticouple en powerflex, tout le reste c'est en douille alu...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
moi perso j'ai la clim mais je l'allume jamais
. Je vais me renseigner pour changer les 3 carrement

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649