[Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
Guigs
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 245
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 15:54
Voiture : Dodge Intrepid 3.3
Localisation : Boca Raton Florida

Message par Guigs » sam. 14 avr. 2007, 23:49

Dites je profite du topic pour poser ma question. Au ralenti toute la voiture tremble, surtout à froid, est ce possible que cela vienne d'un support moteur mal en point? Merci d'avance ;) .

Avatar du membre
SuiCyko
Membre présenté
Messages : 874
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
Voiture : GolF 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Message par SuiCyko » dim. 15 avr. 2007, 10:45

Guigs a écrit :Dites je profite du topic pour poser ma question. Au ralenti toute la voiture tremble, surtout à froid, est ce possible que cela vienne d'un support moteur mal en point? Merci d'avance ;) .
Mal en point ou desseré .. fait bien gaffe

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » dim. 15 avr. 2007, 12:52

SuiCyko a écrit :
Guigs a écrit :Dites je profite du topic pour poser ma question. Au ralenti toute la voiture tremble, surtout à froid, est ce possible que cela vienne d'un support moteur mal en point? Merci d'avance ;) .
Mal en point ou desseré .. fait bien gaffe
+1

Avatar du membre
Guigs
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 245
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 15:54
Voiture : Dodge Intrepid 3.3
Localisation : Boca Raton Florida

Message par Guigs » dim. 15 avr. 2007, 15:16

Surtout que le moteur a été changé y'a pas longtemps donc ils ont peut etre remonté ca n'importe comment :cyp: . J'irai la faire voir alors ;) .

Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Message par GuillAuMeDu68 » mer. 16 mai 2007, 14:11

Bon moi je me pose une question : est ce que ça vaut le coup pour une saxo 16v qui me sert tous les jours (façon de parlé mais c'est mon seul véhicule) que je change l'anticouple PTS par un Powerflex ??

J'ai pas mal de vibration vers les 2000 trs, j'ai aussi un support PTS coté boite (sous la batterie).

Bon c'est peut être pas très clair mais j'aimerai savoir si j'aurai moins de vibrations avec un Powerflex.

Voila je pense que c'est mieux là :p
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » mer. 16 mai 2007, 14:44

GuillAuMeDu68 a écrit :Bon moi je me pose une question : est ce que ça vaut le coup pour une saxo 16v qui me sert tous les jours (façon de parlé mais c'est mon seul véhicule) que je change l'anticouple PTS par un Powerflex ??

J'ai pas mal de vibration vers les 2000 trs, j'ai aussi un support PTS coté boite (sous la batterie).

Bon c'est peut être pas très clair mais j'aimerai savoir si j'aurai moins de vibrations avec un Powerflex.

Voila je pense que c'est mieux là :p
Je pense que oui, moi j'ai un Powerflex, au début ca vibre mais après c'est largement vivable au quotidien. Moi ca vibre au ralenti et c'est tout, ensuite c'est presque comme l'origine le basculement moteur en moins.

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » mer. 16 mai 2007, 19:39

Faut vraiment être un Barbare pour mettre la douille PTS :d .

Si tu t'en sert tous les jours et que tu mets le powerflex tu pourras oublier ta vibration au niveau des 2000trs :W . Au début quand tu viens de l'installer tu vas trouver que ça vibre pas mal, mais au bout d'un moment il va se faire ;) .
Et ça vibrera seulement au ralenti seulement.
Modifié en dernier par kainry le mer. 16 mai 2007, 23:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » mer. 16 mai 2007, 19:46

kainry a écrit :Faut vraiment être un Barbare pour mettre un la douille PTS :d .

Si tu t'en sert tous les jours et que tu mets le powerflex tu pourras oublier ta vibration au niveau des 2000trs :W . Au début quand tu viens de l'installer tu vas trouver que ça vibre pas mal, mais au bout d'un moment il va se faire ;) .
Et ça vibrera seulement au ralenti seulement.
:roll:

Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Message par GuillAuMeDu68 » mer. 16 mai 2007, 19:48

Ha ouai ?? parce que chez moi ça vibre pas trop au ralenti :voyons:

Je me suis peut être habitué aussi :W
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » mer. 16 mai 2007, 20:16

Je crois aussi même moi je m'y suis habitué donc en faite quand tu fais attention tu te dis que ça vibre, mais si tu n'y fais pas attention c'est comme si t'avais rien :tourne: .

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 16 mai 2007, 22:44

et quelqu'un as deja mi les 3 supports rigide ?

Je croi qu'il y'a que l'anticouple en powerflex, tout le reste c'est en douille alu...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
SuiCyko
Membre présenté
Messages : 874
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
Voiture : GolF 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Message par SuiCyko » mer. 16 mai 2007, 22:49

attention pour ceux qui ont la climatisation. Le ralenti étant plus haut lorsque la clim est en marche, les vibrations se ressentent bien plus encore .. le volant vibre carrément.

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 16 mai 2007, 22:51

moi perso j'ai la clim mais je l'allume jamais :p . Je vais me renseigner pour changer les 3 carrement
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » mer. 16 mai 2007, 23:18

Changer les 3 en powerflex :?:

Avatar du membre
azizouh
Membre présenté
Messages : 548
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34

Message par azizouh » mer. 16 mai 2007, 23:21

kainry a écrit :Changer les 3 en powerflex :?:

Ca n'existe pas et vu la conception des Powerflex/Polibush/Polyrace ça ne risque pas vraiment d'arriver sur ce genre d'application mais qui sait peut-être car l'arrière de triangle se fait aussi mais introuvable.

Répondre