Segmentations HS

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » dim. 16 juin 2013, 15:49

Salut la compagnie ;)

:arrow: J'ai reçu et monté la pièces hier. Elle c'est monté parfaitement.
J'en ai profiter pour mettre un peu de contacteur sur mes branchement et je suis donc partit l'essayer.
Au première abord un peu plus de patate ce qui me fut bien plaisir. :d
Ensuite l'aiguille du compte tour faisait un peu moins de yoyo mais descendait quand même pas mal bas à certains moment comme l'entrer d'un rond point mais pas au point de caler.
Je suis donc rentrer après mon essai.
:arrow: Un peu plus tard dans la journée, je reprend la voiture et la....La cata! :eek:
Le ralentit et à 500 trs/min :L, cale pour un rien dés que je débraille, pétarade et n'avance à nouveau plus alors que je n'est rien fait de plus... :voyons:

Une idée les amis :roll:

:arrow: Et la sonde de température ou de pression (je sais jamais :lol: ). Celle qui est sur le filtre à air, à l'admission quoi...On peut la tester autrement qu'avec le ohmmètre :voyons:
Je demande car quand j'accélère par a coup j'arrive a faire caler la voiture en 2 ou 3 coup de pédale.
Hors quand je débranche cette sonde le ralentit et plus haut mais plus stable et elle ne cale pas ou beaucoup moins facilement.
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Répondre