Il n'en reste pas moins qu'on est "loin" des valeurs annoncées par lolo54theblackt a écrit :Pour le reservoir c'est 45l normalement mais j'ai deja fait rentrer un peu plus de 47l dedans donc , sinon en roulant normal ( 110km/h ) avec quelques accelerations bien franches les 600km sont faisables ( je fais pas de ville )
Boitier Citroen Sport
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1382
- Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Nancy
Salut, de retour de vacances !
Alors pour la conso, je vous laisse faire le calcul, je remet entre 38 et 40 litres d'essence, pour 550 km
A vos calculette !
Mon trajet quotidien : Departementale(8km), autoroute(8km) et de la ville(3km). Je la pousse aussi pour m'inserer ou pour depasser
bah ça sert a ça un 16v et de temps en temps une petite spéciale
Alors pour la conso, je vous laisse faire le calcul, je remet entre 38 et 40 litres d'essence, pour 550 km
A vos calculette !
Mon trajet quotidien : Departementale(8km), autoroute(8km) et de la ville(3km). Je la pousse aussi pour m'inserer ou pour depasser
bah ça sert a ça un 16v et de temps en temps une petite spéciale
La je pourrais pas te répondre, mon etiquette est toute effacée, j'ai du mal a lire dessus mais je vais essayer quand memeSeereal a écrit :J'aurai voulu demander, l'un de vous aurai t'il la bonne référence? Car Citroën Sport en donne 2:
- 0A3642842A Calculateur MM1AS Saxo Challenge à 265.99€
- 0A36S8CHAL Calculateur MM1AS Saxo Chall/Cup à 376.55€
-
- Membre présenté
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 20 sept. 2006, 13:18
- Localisation : sorgues(84)
interressant tous sa
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php
j en est un aussi justement (je cours faire un up de mon annonce.)
sinon oui bonne sensation de couple en bas et meilleur monté en régime
voila les caractéristiques :
origine / saxo challenge
Puissance 120ch à 6600 tr/min 140ch à 6500 tr/min
Puissance au litre 75.6 ch/l 88.2 ch/l
Couple 15mkg à 5200 tr/min 16.5mkg à 5000 tr/min
Couple au litre 9.45 mkg/l 10.4 mkg/l
Régime maxi 7200 tr/min 7600 tr/min
config saxo challenge
calculateur saxo challenge
Boite à air dynamique + filtre GREEN
Ligne d'échappement décata (ou cata sport) + silencieux
sinon oui bonne sensation de couple en bas et meilleur monté en régime
voila les caractéristiques :
origine / saxo challenge
Puissance 120ch à 6600 tr/min 140ch à 6500 tr/min
Puissance au litre 75.6 ch/l 88.2 ch/l
Couple 15mkg à 5200 tr/min 16.5mkg à 5000 tr/min
Couple au litre 9.45 mkg/l 10.4 mkg/l
Régime maxi 7200 tr/min 7600 tr/min
config saxo challenge
calculateur saxo challenge
Boite à air dynamique + filtre GREEN
Ligne d'échappement décata (ou cata sport) + silencieux
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
- Contact :
Existe en 3 broches?...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
je ne comprends pas tres bien pourquoi le ralentis est a 1200t alors que sans aac il n y a pas besoin d augmenter le ralentis ?
et sinon pour la conso je reste septique tout de meme car ne l oublion pas le ralentis reste a 1200 tr au ralentis donc la conso doit monté meme si il y a un gain de couple
et sinon pour la conso je reste septique tout de meme car ne l oublion pas le ralentis reste a 1200 tr au ralentis donc la conso doit monté meme si il y a un gain de couple
s16ist et gtist
a quel regime est ton ralentis ?saxomagic a écrit :j en est un aussi justement (je cours faire un up de mon annonce.)
sinon oui bonne sensation de couple en bas et meilleur monté en régime
voila les caractéristiques :
origine / saxo challenge
Puissance 120ch à 6600 tr/min 140ch à 6500 tr/min
Puissance au litre 75.6 ch/l 88.2 ch/l
Couple 15mkg à 5200 tr/min 16.5mkg à 5000 tr/min
Couple au litre 9.45 mkg/l 10.4 mkg/l
Régime maxi 7200 tr/min 7600 tr/min
config saxo challenge
calculateur saxo challenge
Boite à air dynamique + filtre GREEN
Ligne d'échappement décata (ou cata sport) + silencieux
et pourquoi lolo54 a son rupteur a 7850 tr et le tien a 7600 tr ?
merci
desolé de poser autant de question mais je suis interessé moi aussi je suis a 10l de conso et un leger gain de couple me permetrait de diminuer cette conso alors je me renseigne
s16ist et gtist
Ca fait 7,27L ... Tu es sûr d'avoir une 16V ? Tu es sûr d'avoir une 16v modifiée ?lolo54 a écrit : Alors pour la conso, je vous laisse faire le calcul, je remet entre 38 et 40 litres d'essence, pour 550 km
A vos calculette !
Mon trajet quotidien : Departementale(8km), autoroute(8km) et de la ville(3km). Je la pousse aussi pour m'inserer ou pour depasser
bah ça sert a ça un 16v et de temps en temps une petite spéciale
Honnêtement je trouve celà très peu à la vu du type de trajet que tu fais
Si tu m'avais dit que tu faisais 50km d'autoroute par jour, why not. Mais là je suis sur le cul