Boitier Citroen Sport

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Geyser
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Message par Geyser » ven. 17 août 2007, 22:18

theblackt a écrit :Pour le reservoir c'est 45l normalement mais j'ai deja fait rentrer un peu plus de 47l dedans donc :bah: , sinon en roulant normal ( 110km/h ) avec quelques accelerations bien franches :W les 600km sont faisables ( je fais pas de ville ;) )
Il n'en reste pas moins qu'on est "loin" des valeurs annoncées par lolo54 :)

Div'
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Message par Div' » sam. 18 août 2007, 13:45

Attendons son retour de vacances. ;)
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lolo54
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Message par lolo54 » sam. 01 sept. 2007, 13:32

Salut, de retour de vacances !
Alors pour la conso, je vous laisse faire le calcul, je remet entre 38 et 40 litres d'essence, pour 550 km :d
A vos calculette !
Mon trajet quotidien : Departementale(8km), autoroute(8km) et de la ville(3km). Je la pousse aussi pour m'inserer ou pour depasser
:W bah ça sert a ça un 16v et de temps en temps une petite spéciale :langue:
Seereal a écrit :J'aurai voulu demander, l'un de vous aurai t'il la bonne référence? Car Citroën Sport en donne 2:
- 0A3642842A Calculateur MM1AS Saxo Challenge à 265.99€
- 0A36S8CHAL Calculateur MM1AS Saxo Chall/Cup à 376.55€
La je pourrais pas te répondre, mon etiquette est toute effacée, j'ai du mal a lire dessus :oops: mais je vais essayer quand meme ;)

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See.Real
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Message par See.Real » sam. 01 sept. 2007, 17:59

Marchi bien Lolo, j'éspère que tu arrivera à décoder :L au pire met l'étiquette en ligne je me débrouillerai ;)
Encore merci pour ta réponse, et puis si certains on le même si ils pouvaient donner leur référence

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Message par laroche » lun. 03 sept. 2007, 13:20

interressant tous sa
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php

snyper87
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Message par snyper87 » lun. 10 sept. 2007, 19:46

slt moi j ai celui la 0A36S8CHAL Calculateur MM1AS Saxo Chall/Cup
et franchement que du bonheur
sa marche en bas en haut sa apporte pas male en bas et j ai des roue de 16 pouce donc je suis tres satisfait

et je conner un gas qui vend le meme que le mien si sa interrese du monde

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Message par saxomagic » lun. 10 sept. 2007, 21:49

j en est un aussi justement (je cours faire un up de mon annonce.)

sinon oui bonne sensation de couple en bas et meilleur monté en régime

voila les caractéristiques :

origine / saxo challenge
Puissance 120ch à 6600 tr/min 140ch à 6500 tr/min
Puissance au litre 75.6 ch/l 88.2 ch/l
Couple 15mkg à 5200 tr/min 16.5mkg à 5000 tr/min
Couple au litre 9.45 mkg/l 10.4 mkg/l
Régime maxi 7200 tr/min 7600 tr/min

config saxo challenge
calculateur saxo challenge
Boite à air dynamique + filtre GREEN
Ligne d'échappement décata (ou cata sport) + silencieux

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Message par Guigui90 » lun. 10 sept. 2007, 22:53

Question c** : (je devien spécialiste) :W

Ca ce monte uniquement sur les 16v? ou la 100ch peux aussi l'acceuillir?
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

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gaz78
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Message par gaz78 » lun. 10 sept. 2007, 23:52

Existe en 3 broches?...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

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Message par SealS76 » mar. 11 sept. 2007, 01:10

Je crois pas....

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Message par saxomagic » mar. 11 sept. 2007, 07:44

Guigui90 a écrit :Question c** : (je devien spécialiste) :W

Ca ce monte uniquement sur les 16v? ou la 100ch peux aussi l'acceuillir?
non que sur 16v avec connecteur 1 broche

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Guigui90
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Message par Guigui90 » mar. 11 sept. 2007, 13:22

D'accord, mercijavascript:emoticon(':)')
sourire
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

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Message par ben110 » mar. 11 sept. 2007, 19:00

je ne comprends pas tres bien pourquoi le ralentis est a 1200t alors que sans aac il n y a pas besoin d augmenter le ralentis ?
et sinon pour la conso je reste septique tout de meme car ne l oublion pas le ralentis reste a 1200 tr au ralentis donc la conso doit monté meme si il y a un gain de couple
s16ist et gtist

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Message par ben110 » mar. 11 sept. 2007, 19:04

saxomagic a écrit :j en est un aussi justement (je cours faire un up de mon annonce.)

sinon oui bonne sensation de couple en bas et meilleur monté en régime

voila les caractéristiques :

origine / saxo challenge
Puissance 120ch à 6600 tr/min 140ch à 6500 tr/min
Puissance au litre 75.6 ch/l 88.2 ch/l
Couple 15mkg à 5200 tr/min 16.5mkg à 5000 tr/min
Couple au litre 9.45 mkg/l 10.4 mkg/l
Régime maxi 7200 tr/min 7600 tr/min

config saxo challenge
calculateur saxo challenge
Boite à air dynamique + filtre GREEN
Ligne d'échappement décata (ou cata sport) + silencieux
a quel regime est ton ralentis ?
et pourquoi lolo54 a son rupteur a 7850 tr et le tien a 7600 tr ?
merci
desolé de poser autant de question mais je suis interessé moi aussi je suis a 10l de conso et un leger gain de couple me permetrait de diminuer cette conso alors je me renseigne
s16ist et gtist

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Geyser
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Message par Geyser » mar. 11 sept. 2007, 19:29

:coucou:
lolo54 a écrit : Alors pour la conso, je vous laisse faire le calcul, je remet entre 38 et 40 litres d'essence, pour 550 km :d
A vos calculette !
Mon trajet quotidien : Departementale(8km), autoroute(8km) et de la ville(3km). Je la pousse aussi pour m'inserer ou pour depasser
:W bah ça sert a ça un 16v et de temps en temps une petite spéciale :langue:
Ca fait 7,27L ... Tu es sûr d'avoir une 16V ? Tu es sûr d'avoir une 16v modifiée ? :ange:


Honnêtement je trouve celà très peu à la vu du type de trajet que tu fais :beuh:
Si tu m'avais dit que tu faisais 50km d'autoroute par jour, why not. Mais là je suis sur le cul :W

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