Mais bon... je vois comprend que pour les €

Mais je sais que la perf est pas vraiment au rendez vous..

qui a un passage au banc avant et apres ?

Sisi N!NuX, c'est pile poil ca...N!NuX a écrit :Perso, si je l'avait pas touché a 150€, je sais pas si j'aurai eu les moyens d'en prendre un à 400![]()
Certes y'a le déport à enlever, mais pour le prix ca vaut le coup
Enfin c'est pas le sujet
Je voulais par le biais du topic connaitre à la fois les changements pieces à effectuer, les "soucis" à prevoir à l'instal et j'aurai aimé une bonne partie d'avis sur la marque et le produit si possible.FlexTa a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Suite à la nouvelle commande groupée chez Raceland mise en place par SaxoVsx (Mareci beaucoup), je créé ce topic pour concentrer les infos notamment sur la ou les methodes de changements de collecteurs, les differentes pieces à changer mais aussi et surtout sur les avis des utilisateurs ou Saxistes connaissant le produit ou la marque. Ce que vous en pensez etc...
Ton "interlude" m'interresse bien, qu'entends tu par la ? (enfin si je peux m'exprimer ainsiSpAwN x a écrit :JE suis pas la pour mettre le bordel... mais a votre place je prendrai un vrai collecteur
pour 100-200€ de plus vous avez un bon collecteur d'occas
Apres chacun fait comme il veut
je plussoieN!NuX a écrit :Pour le 16v, l'apport est minime, voir psychologique
Pour le 8v, l'apport est quand même plus important et on a pu le constater plusieurs fois avec Superjay (nottament lors de Pouilly) que je marchais mieux que lui avec le collecteur, alors qu'on a les mêmes moteurs.
Après, c'est vous qui voyez, moi mon collecteur "tuning" me suffit![]()
Quand je vais faire mes courses, je prend pas forcément les pâtes les plus chères, mais quand je les mange elles me nourrissent aussi bienChacun son point de vu, pour moi le Raceland n'est pas le plus cher, mais il joue bien son rôle.
Maintenant si vous voulez de la qualité, pas de modifs de déport pour les 100ch, allez voir chez Iresa, pour 450€ vous trouverez votre bonheur
j'ai comme l'impression d'être passé inapercuCri STi a écrit :autre question importante, est ce que la modif du filtre à huile peut etre faite tout en gardant le collect et le cat d'origine?
comme ça, je peux déjà faire ça en attendant (vu que je passe le ct début janvier et que je suppose le collecteur comme "metable" pour début novembre...) et je me rassure que je pourrai remettre le cata pour aller au ct sans devoir remettre le déport du filtre à huile...
merci
Aucune idée...Cri STi a écrit :j'ai comme l'impression d'être passé inapercuCri STi a écrit :autre question importante, est ce que la modif du filtre à huile peut etre faite tout en gardant le collect et le cat d'origine?
comme ça, je peux déjà faire ça en attendant (vu que je passe le ct début janvier et que je suppose le collecteur comme "metable" pour début novembre...) et je me rassure que je pourrai remettre le cata pour aller au ct sans devoir remettre le déport du filtre à huile...
merci
Pour ce que ça coute une ligne d'origine...Cri STi a écrit :ouais donc faut chaqe fos que je vidange 2 fois pour aller au ct, moyen quoi![]()
pcq je me vois mal investir dans un ligne avec cata horizontal juste pour le ct, presque deg de commander un collectpcq ici le ptit billet c'est pas la peine vu que c'est l'Etat qui gère
en plus avec lh'istoire de la pate a joint dans le trou et tout...
pffffffffff