Moi j'en suis pas si surMax.73 a écrit :
Je pense pas justement...
C'est comme si tu vends une auto.
2 mois apres l'auto fais un joint de culasse..
Et bien l'acheteur ne peux pas se retourner contre toi. Donc je pense que c'est pareil là... a confirmer.

Surtout quand la voiture à été suivi chez un professionnel, le fait de la rupture d'une piece qui n'est pas d'usure ou dont la preconisation indique le remplacement bien apres le moment de la casse, on rentre à mon avis dans le cadre du vice caché.
Apres, cela doit se jouer sur un arrangement à l'amiable avec le vendeur ou une bataille sans fin avec le service client du constructeur.
Dans tout les cas je ne remet pas en cause ce que tu dis, et je le repete, tu as entierement raison du fait de dire qu'il ne faut pas lesiner sur la qualité de l'entretien d'une sportive (sur les autres non plus d'ailleurs), qui plus est sur une piece de cette importance.
Mais pour tout te dire, si je fais affaire avec le gars, je devrais d'abord faire les disques AV+plaquettes AV AR, qui pressent d'avantage. Je ne peux pas jouer plus sur le prix, deja interessant, car il n'y a rien qui l'oblige à faire la distri.
Bref, je serais un peu à la ramasse dans les mois qui viennent, et je tenterai donc le coup de differer le remplacement