Compatibilité Ligne d'échappement

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
EL DI@BLO
Membre présenté
Voiture : Sax' Rouge LuLu 1.6 100ch

Message par EL DI@BLO » mer. 19 déc. 2007, 22:57

Guigui90 a écrit :
EL DI@BLO a écrit :
Guigui90 a écrit :Nan, decata sans sonde. ;)

Oui oki pour sa mais 1 sonde au collecteur c'est sa que je voulais dire :lol:
Oui, c'est ca, une sonde sur le collecteur. ;)
Si tu prend un raceland, il n'y aura aucun souci. ;)
Oui sa sera un raceland a par si par hasard je peu avoir autre chose de mieux au meme prix mais d'occaz

sinon j'ai vu qu'il y avais des collecteurs raceland, des barres et des admis raceland

On peu encore commander ou c'est trop tard car si possible ben sa m'interesserai
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;

Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Message par Violatorade » jeu. 20 déc. 2007, 12:38

Ah non dommage, la commande groupée est cloturée depuis un bon moment.

Pour le collecteur; j'ai lu que le 4/2/1 Powerful était un très bon élément. (a trouver d'occase, c'est beaucoup plus cher qu'un Raceland en neuf)
Pour L'admi Raceland, j'ai eu du mal à la positionner correctement dans mon moteur (90cv de 1998) elle touche de partout; y'en a d'autres qui ont l'air mieux prévues....
et n'hésite pas a la prendre d'occase, un coup de peinture, un filtre Green tout neuf et c'est reparti!
Pareil pour la B.A.R., si elle a pas eu d'accident, elle peut durer longtemps ;)

Surveilles les petites annonces du forum; ce seont des pièces qui circulent pas mal........^^

Apparemment Raceland n'est pas une marque de grande référence mais à faible coût. (J'ai une admi et un collecteur de chez eux, je n'en suis pas mécontent mais pour un conaisseur faudra surment une marque plus "réputée".

Bye.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

EL DI@BLO
Membre présenté

Message par EL DI@BLO » jeu. 20 déc. 2007, 20:03

Violatorade a écrit :Ah non dommage, la commande groupée est cloturée depuis un bon moment.

Pour le collecteur; j'ai lu que le 4/2/1 Powerful était un très bon élément. (a trouver d'occase, c'est beaucoup plus cher qu'un Raceland en neuf)
Pour L'admi Raceland, j'ai eu du mal à la positionner correctement dans mon moteur (90cv de 1998) elle touche de partout; y'en a d'autres qui ont l'air mieux prévues....
et n'hésite pas a la prendre d'occase, un coup de peinture, un filtre Green tout neuf et c'est reparti!
Pareil pour la B.A.R., si elle a pas eu d'accident, elle peut durer longtemps ;)

Surveilles les petites annonces du forum; ce seont des pièces qui circulent pas mal........^^

On va commencer par du raceland pour gagner un peu et quand j'aurais un travail fixe avec un salaire je me permetrrais de tous revendre et de prendre de la bonne marque
Apparemment Raceland n'est pas une marque de grande référence mais à faible coût. (J'ai une admi et un collecteur de chez eux, je n'en suis pas mécontent mais pour un conaisseur faudra surment une marque plus "réputée".

Bye.
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » jeu. 20 déc. 2007, 20:07

Le collecteur raceland a du etre revu ces derniers temps, car il ce monte parfaitement maintenant (ils avaient eu des petits soucis avec les trous de fixation)
Sinon niveau qualité, moi, j'en suis tres content aussi, les tubes sont de bonne qualité, les soudures tres propre, le pas de vis de la sonde est aussi tres propre.
Ils ont bien redressé le tire.
Si tu peux avoir un powerfull oui, mais sinon le raceland ne te decevra pas non plus. ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

EL DI@BLO
Membre présenté

Message par EL DI@BLO » jeu. 20 déc. 2007, 20:10

Guigui90 a écrit :Le collecteur raceland a du etre revu ces derniers temps, car il ce monte parfaitement maintenant (ils avaient eu des petits soucis avec les trous de fixation)
Sinon niveau qualité, moi, j'en suis tres content aussi, les tubes sont de bonne qualité, les soudures tres propre, le pas de vis de la sonde est aussi tres propre.
Ils ont bien redressé le tire.
Si tu peux avoir un powerfull oui, mais sinon le raceland ne te decevra pas non plus. ;)
C'est bien se que j'ai compris a force de lire et relire des topic
Raceland à l'air d'étre une marque de bonne qualité pour le rapport qulaité/prix

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » jeu. 20 déc. 2007, 20:15

Oui, il y a un bon rapport qualité/prix c'est vrai.
Si tu veux en voir un non momifier, clic sur le lien dans ma signature. C'est le 4/2/1 Raceland pour 8s. ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

EL DI@BLO
Membre présenté

Message par EL DI@BLO » jeu. 20 déc. 2007, 20:20

Guigui90 a écrit :Oui, il y a un bon rapport qualité/prix c'est vrai.
Si tu veux en voir un non momifier, clic sur le lien dans ma signature. C'est le 4/2/1 Raceland pour 8s. ;)
joli en plus il bleui léger c'est mignon tous sa :tourne: :tourne:

Répondre