- le signal en 3
- la masse chassis en 4
- la masse "signal" en 5 (mais signal OBD On Board Diagnostic je pense alors
si c'est la masse des boucle de courant de protocole... vaut mieux pas
s'en servir... à vérifier donc)
moi je pencherais pour la masse chassis mais.... je suis en core sur de
rien... à vérifier... assurer vous de çà ! je décline tout en cas de manip
de votre part. Faites en connaissance de cause, un calculo d'injection çà
coûte cher !
Si t'as une prise diag 30 voies (30 broches) t'as
- le signal en B3
- la masse blindage capteur PMH en B2
J'aurais utilisé B2 ici, mais vérifiez de vous même car moi j'ai pas fait la manip !
Mais j'ai pas tout le schéma du calculo...
Voici le schéma que j'ai fait
(synthèse des RT est du net)
Ce qui n'est pas sur est noté dessus

POUR RIEN CRAMER :
TOUJOURS BRANCHER UN APPAREILS OU MONTAGE QUI PRESENTE UNE
IMPEDANCE/RESISTANCE D'ENTREE GRANDE POUR PAS QU'IL NE TIRE
TROP DE COURANT SUR LA VOIE QU'ON VEUT TESTER SINON LES
ETAGES DE SORTIE DU SIGNAL CRAMENT
Je veux pas vous faire flipper mais j'averti pour les NEWBIES...
Voilà pour l'instant...
@+
EB