problème avec aac
- chrisvts38
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Re: problème avec aac
A dacor, mais on entend souvent dire qu'il y a des probleme avec l'aac, ca a pas l'air fiable, et par exemple sur mon 8s 90ch je gagnerai combien de cheveau?
Saxo vts 1.6 8s ADM Simota, collecteur raceland 4/2/1, ligne decata remus
viewtopic.php?f=13&t=22797
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- Rémy
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Re: problème avec aac
De quels problèmes as tu entendu parler ? Si c'est bien monté, il n'y a pas de problème.chrisvts38 a écrit : A dacor, mais on entend souvent dire qu'il y a des probleme avec l'aac, ca a pas l'air fiable, et par exemple sur mon 8s 90ch je gagnerai combien de cheveau?
Vu ta question, tu sais que tu as déjà un ACC d'origine son ton moteur


Pour répondre à ta question : la puissance et le couple que tu gagneras dépendront du profil d'AAC que tu choisiras et éventuellement de la reprogrammation (cartographie) que tu feras réaliser.
Lis ce topic, tu trouveras surement des infos : viewtopic.php?f=35&t=3649&start=0&st=0& ... =110%C2%B0
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- chrisvts38
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Re: problème avec aac
Deja au niveau du ralenti.. il est instable, on consomme plussRémy a écrit :De quels problèmes as tu entendu parler ? Si c'est bien monté, il n'y a pas de problème.chrisvts38 a écrit : A dacor, mais on entend souvent dire qu'il y a des probleme avec l'aac, ca a pas l'air fiable, et par exemple sur mon 8s 90ch je gagnerai combien de cheveau?
Vu ta question, tu sais que tu as déjà un ACC d'origine son ton moteur![]()
![]()
Pour répondre à ta question : la puissance et le couple que tu gagneras dépendront du profil d'AAC que tu choisiras et éventuellement de la reprogrammation (cartographie) que tu feras réaliser.
Lis ce topic, tu trouveras surement des infos : viewtopic.php?f=35&t=3649&start=0&st=0& ... =110%C2%B0
et je vois ya des topic , du style ( Probleme avec aac) je vais faire un tour dans le lien

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- viper01
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Re: problème avec aac
Ben ecoute moi je roule avec un AAC plus mechant tous les jours et ca va, le ralenti est stable la plupart du temps a part quand mon régulateur pas a pas déconne mais ca le faisait avant de changer donc c'est normal
Pour la conso ben tu sais forcement que si tu change pour du plus méchant tu consommera plus
Après niveau fiabilité, j'ai eu une segmentation mais ca a rien a voir avec la culasse donc de ce coté je m'en fait pas, c'est pas non plus un moteur préparé pour du rallye uniquement et tant que tu reste dans des cotes (d'ouverture,tout ca ) pas excessive et adapté a ton utilisation ca ira tres bien

Pour la conso ben tu sais forcement que si tu change pour du plus méchant tu consommera plus

Après niveau fiabilité, j'ai eu une segmentation mais ca a rien a voir avec la culasse donc de ce coté je m'en fait pas, c'est pas non plus un moteur préparé pour du rallye uniquement et tant que tu reste dans des cotes (d'ouverture,tout ca ) pas excessive et adapté a ton utilisation ca ira tres bien

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Re: problème avec aac
Personne pour répondre a ma question? 
Je vais monter les AAC cat cams (281°, 8,9 levée) et si je dis a mon mécano de les monter comme d'origine c'est a dire a 110°au PMH c'est censé allé nan?
il faut juste qu'il vérifie au comparateur la distance piston soupape?

Je vais monter les AAC cat cams (281°, 8,9 levée) et si je dis a mon mécano de les monter comme d'origine c'est a dire a 110°au PMH c'est censé allé nan?
il faut juste qu'il vérifie au comparateur la distance piston soupape?
- viper01
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Re: problème avec aac
La je peuxpas t'aider j'ai pas de 16 

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Re: problème avec aac
Les catcams sont a 110 / 110, ton mécano doit savoir faire aprèsgenitro a écrit : Personne pour répondre a ma question?
Je vais monter les AAC cat cams (281°, 8,9 levée) et si je dis a mon mécano de les monter comme d'origine c'est a dire a 110°au PMH c'est censé allé nan?
il faut juste qu'il vérifie au comparateur la distance piston soupape?

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Re: problème avec aac
Deja au niveau du ralenti.. il est instable, on consomme pluss
et je vois ya des topic , du style ( Probleme avec aac) je vais faire un tour dans le lien
[/quote]
mon problème d'aac était du à un mauvais calage au départ et comme c'est un mécano qui me l'as fait j'avais besoin d'avis pour situer le problème sur un bruit suspect.Maintenant le problème est réglé et ca marche trés bien,au niveau du ralenti il est juste légèrement instable mais il tient bien et meme à froid sans accélérerer.Pour la conso y a une hausse mais ce n'est pas phénoménal non plus.Ca reste sur des moteurs quasiment de série faut pas l'oublier.
et je vois ya des topic , du style ( Probleme avec aac) je vais faire un tour dans le lien

mon problème d'aac était du à un mauvais calage au départ et comme c'est un mécano qui me l'as fait j'avais besoin d'avis pour situer le problème sur un bruit suspect.Maintenant le problème est réglé et ca marche trés bien,au niveau du ralenti il est juste légèrement instable mais il tient bien et meme à froid sans accélérerer.Pour la conso y a une hausse mais ce n'est pas phénoménal non plus.Ca reste sur des moteurs quasiment de série faut pas l'oublier.