ligne grA

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
sairone
Membre présenté
Messages : 151
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:26
Voiture : saxo 1.6l 16s
Localisation : Clermont ferrand

Re: ligne grA

Message par sairone » mar. 25 août 2009, 09:34

salut excuser moi mais j'ai eu un week charger . donc pour le moteur t4 j'en connait deux a vendre complet avec gestion donc je n'aurai pas a ouvrir mon moteur mais juste a faire un remplacement de moteur. en faite je suis pas sur de certaine chose je voudrais passer le moteur de t4 en 4papillon mais je sais pas encore vu les prix sa me fait un peut chier car niveau budjet j dispose que de 4000e pour la prepa donc je sais pas encore . voila
je roule pas vite,je vole doucement...

Avatar du membre
SuiCyko
Membre présenté
Messages : 874
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
Voiture : GolF 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Re: ligne grA

Message par SuiCyko » mar. 25 août 2009, 10:13

genitro a écrit :mais avec sa on peut se permettre de rectifier un peu + la culasse alors non?
Disons qu'effectivement tu peux tenter de comprimer un peu plus. Moi je sais que mon RV n'est plus d'origine, il tourne autour de 11 je crois.

Avatar du membre
sairone
Membre présenté
Messages : 151
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:26
Voiture : saxo 1.6l 16s
Localisation : Clermont ferrand

Re: ligne grA

Message par sairone » mar. 25 août 2009, 11:22

SuiCyko a écrit :
genitro a écrit :mais avec sa on peut se permettre de rectifier un peu + la culasse alors non?
Disons qu'effectivement tu peux tenter de comprimer un peu plus. Moi je sais que mon RV n'est plus d'origine, il tourne autour de 11 je crois.
d'apres ce que j'ai put entendre la culasse de t4 et deja travaller a verifier.
je roule pas vite,je vole doucement...

Répondre