ligne grA
- sairone
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6l 16s
Re: ligne grA
salut excuser moi mais j'ai eu un week charger . donc pour le moteur t4 j'en connait deux a vendre complet avec gestion donc je n'aurai pas a ouvrir mon moteur mais juste a faire un remplacement de moteur. en faite je suis pas sur de certaine chose je voudrais passer le moteur de t4 en 4papillon mais je sais pas encore vu les prix sa me fait un peut chier car niveau budjet j dispose que de 4000e pour la prepa donc je sais pas encore . voila
je roule pas vite,je vole doucement...
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Disons qu'effectivement tu peux tenter de comprimer un peu plus. Moi je sais que mon RV n'est plus d'origine, il tourne autour de 11 je crois.genitro a écrit :mais avec sa on peut se permettre de rectifier un peu + la culasse alors non?
- sairone
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6l 16s
d'apres ce que j'ai put entendre la culasse de t4 et deja travaller a verifier.SuiCyko a écrit :Disons qu'effectivement tu peux tenter de comprimer un peu plus. Moi je sais que mon RV n'est plus d'origine, il tourne autour de 11 je crois.genitro a écrit :mais avec sa on peut se permettre de rectifier un peu + la culasse alors non?
je roule pas vite,je vole doucement...