[NEWS]Probleme a coups au ralenti et pet dans l'echappement Saxo 1,6L 8s de 2003!!

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saab 9-3 biopower

Re: [NEWS]Probleme a coups au ralenti et pet dans l'echappement Saxo 1,6L 8s de 2003!!

Message par commenseb » mer. 09 déc. 2009, 20:59

peug a écrit :C'est moi qui lui dit de mettre ca :ddr:

J'ai vue qu'on pouvait le faire sur un topic du fofo et j'ai voulus essayer ;)

Mais ce que je pige pas c'est la perte de compression dans le cylindre 3 :ouin:

les topic du fofo c est bien beau mais ya a prendre et a laisser ! questions valeurs de reglages ils faut pas Tester n importe quoi ! une seule reference sure ! la RTA ! maintenant sil s est fais une soupape a cause de tes reglages t as plu qua lui filer ta carte bleue :cyp:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

peug
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 8v

Re: [NEWS]Probleme a coups au ralenti et pet dans l'echappement Saxo 1,6L 8s de 2003!!

Message par peug » mer. 09 déc. 2009, 21:04

Je verrais demain ci ca viens de sa :hum: ,j'ai laisser la sax dans un garage pour qu'il trouve pourquoi il y a une perte de compression dans le cylindre 3,il doit commencer par refaire le jeux des culbuteurs en méttant a 0.20 a l'adm et 0.40 a l'ech ;) puis reprendre les compressions.

P***** pourquoi une perte de compression au cylindre 3 :voyons: :ouin:

Au deuxieme je saurais c'est du a quoi avec le bout d'electrode mais la :beuh: :pff:

peug
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 8v

Message par peug » jeu. 10 déc. 2009, 14:29

Encore du nouveaux :d

Alors apres re-réglage des culbuteurs a 0.20 a l'adm et 0.40 a l'ech les compressions son a 13,5b dans tout les cylindres,mais le probleme et toujours la :pff:

Donc sa vien pas du bout d'electrode de la bougie qui a casser dans le cylindre 2 vue que les compressions sont bonne.

Répondre