Salut!
Alors voici en photo ce satané de boitier, et qui m'emmerde toujours
Il est noir en fin de compte et de marque Bitron
Dsl,je le voyais gris a cause de la crasse (du au fait que je n'ai plus de passage de roue)
(Pour info, je l'ai remonter a l'envers, la goupille se situe de l'autre coté

)
Donc, depuis 2 mois j'avais les mêmes soucis que Xavier et toi.
Il y a 4 jours j'ai nettoyer la connectique, et miracle plus de trou ni de raté et ralenti a peu près stable.
Mais aujourd'hui, j'ai lavé la voiture au karsher. Et j'ai de nouveau ces soucis
Je remarque que quand je manipule la connectique moteur allumé( re-nettoyée, branché et goupillé sur le boitier), j'ai les ventilos qui s'allument alors que le moteur est froid et le ralenti re-devient très instable par moments
Il faut que je trouve la position a laquelle les ventilos s'arrêtent et que le ralenti se stabilise a peu près...
Donc,j'ai de nouveau le ralenti un peu instable et les tours qui descendent lentement ainsi que des ratés.
C'est mieux qu'avant quand même. J'ai presque plus d'accoup en roulant mais c'est pas encore ça...
Je vais essayer de trouver un autre boitier en casse
Essaye toujours de le nettoyer tout simplement, peut-être que t'auras plus de chance que moi
