MerciArnaud91 a écrit :Inox

J'avais un petit doute vu que c'est ragazzon et non inoxcar .. mais que c'est quand meme dans la partie inox

Merçi[/quote]Quand une ligne n'est pas HO ca veut dire quoi ? quelle fera moins de bruit et quelle marchera moins bien ?
Un ligne complète en 1 seul morceau est-elle plus performante qu'un décata+inter ? Quel est l'intêret d'avoir 1 seul ou 2 morceaux ??
Merçi d'éclairer ma lanterne car je souhaiterais équiper ma saxo quand je la récupérerais.
Une autre chtite question: avec ligne complete inox + silencieux inox + admi dynamique je peux espérer gagner combien de cheveaux svp ?
Il te paye une bouffe au Ritz à ce prix aussi ?XK a écrit :150 euros pour faire monter une ligne complète ça vous semble excessif ou pas (juste dépose de l'origine et pose de l'inoxcar) ?
Je n'ai pas la possibilité de le faire moi même
XK a écrit :150 euros pour faire monter une ligne complète ça vous semble excessif ou pas (juste dépose de l'origine et pose de l'inoxcar) ?
Je n'ai pas la possibilité de le faire moi même
Micboy a écrit :Au fait arnaud te sauve pas tout de suite
c'est bien un "TC SAXOAS tube central avec silencieux (Ragazzon) 01/2001--" qu'il faut que je prenne pour une sax 16V de 2003
Merki