[Topic recapitulatif] Puissance développée et config
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Ça doit causer
Par contre pour remonter sa côte il doit galérer
Par contre pour remonter sa côte il doit galérer
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
MAJ avec la config de maxou94
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Surtout les bielles, après je pense que si l'ensemble vilo + volant moteur et embrayage sont équilibré, ça doit tenir.genitro a écrit :Mais le problème de fiabilité a prendre plus de 8200tr c'est pas le vilo ?
Parceque pour le coup passé sur autre chose que l'origine la sa commence a piquer
C'est pas vraiment la même config, faudrait voir la feuille de banc pour comparer le couple...Romain93 a écrit : Momo, si tu marche aussi fort que celle sur le liens ci-dessous, J'peux te dire que ça va envoyer!
http://www.leboncoin.fr/voitures/403963522.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai testé avec la Clio et ça se tapait pas mal!
On voit bien avec les configs de sax95 et skizosnake, pas le même matos, même chiffre, mais niveau couple skizosnake semble bien plus exploitable.
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
C'est vrai que le couple c'est confortable mais je pense qu'avant 5000tr pour un moteur qui en prend 8000 c'est pas vraiment nécessaire pour une utilisation sportive.
Par contre il a sa puissance maxi plus tot et si son moteur garde du couple a plus haut régime la c'est très intéressant, enfin perso pour du circuit je préfère allonger 1000tr de plus en gardant a peu près ma pmax plutot que d'avoir mon couple max 1000 tr plus tot
Par contre il a sa puissance maxi plus tot et si son moteur garde du couple a plus haut régime la c'est très intéressant, enfin perso pour du circuit je préfère allonger 1000tr de plus en gardant a peu près ma pmax plutot que d'avoir mon couple max 1000 tr plus tot
- sax95
- Délégué Général
- Messages : 2880
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
- Localisation : enghien-les-bains 95
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Pour avoirs des AAC en 280° 8.9 de levée, je confirme bien que ça marche fort à haut régime, par contre à bas régime ça rame un petit peu ! va falloir que je remédie au problème d'ailleurs.
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Et comment veux tu remédier à ce problème?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
MAJ avec DesT
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
MAj avec Throttle et l@rry
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Sympa les 140cv même sans collecteur Ca me conforte un peu dans mon idée d'atteindre les 135-140cv avec admi + ligne saxsport
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 291
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
pas besoin de collecteur , a la limite juste changer le bi-tube.
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Le haut de collecteur d'origine est très bien fait, comme dit, avec un bi tube c'est très très bien.
Par contre le bitube ne se trouve pas facilement
Par contre le bitube ne se trouve pas facilement
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Le souci c'est que ça amplifie pas mal le son de la ligne, et ça, c'est pas vraiment ce que je veux
-
- Membre présenté
- Messages : 115
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 21:53
- Voiture : Saxo vts 1,6 16v
- Localisation : Thionville 57
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Beaucoup de monde on une cullase préparé! Cela changE quoi sur une 1;6 16v ?? Le prix? Fau t-il tout change ou on peut laisse d'origine avec une cullase préparé ? Merci a vous
Thionville! Cherche admission citroen sport
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
- Localisation : agen
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
pour le bi tube tu as des sociétés qui te remettent la partie écrasée du bitube comme il faut pas oubligé de le changer et c'est nettement moins cher
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Ben tu peux mettres des aac en laissant la culasse d'origine, mais tu n'auras pas le meilleur rendement.Régis 16v a écrit :Beaucoup de monde on une cullase préparé! Cela changE quoi sur une 1;6 16v ?? Le prix? Fau t-il tout change ou on peut laisse d'origine avec une cullase préparé ? Merci a vous
Une prepa un peu poussée c'est un tout, mais qui a un cout aussi
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans