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New-morning35
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par New-morning35 » mar. 12 mars 2013, 13:30
willsax a écrit :
C'est vrai que c'est mieux d'aller au garage qui la fait, et je suis d'accord pour l'hypothèse de la tension de la courroie que je n'y est pas forcement penser car c'est senser etre fait correctement surtout par un professionnel

Je vais au garage jeudi, je leur est passé un coup de téléphone toute a l'heur pour prendre rendez vous... je vous tiendrez au jus des que j'aurais plus d'informations

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willsax
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par willsax » mar. 12 mars 2013, 13:32
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New-morning35
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par New-morning35 » mer. 13 mars 2013, 16:44
Bruit suspect trouvé par le garagiste, c'était mon coude en tuyaux d'arrosage qui relie mon reniflard a mon kit admission qui était pas assez arrondie du coup le moteur resté en pression... Dès qui la retirer le coude le bruit c'est arrêté. Du coup achat d'un filtre pour le reniflard...

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DOWNTROOPER
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par DOWNTROOPER » mer. 13 mars 2013, 18:25
ahhh je vais regarder ça demain

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pleintak
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par pleintak » mer. 13 mars 2013, 18:52
New-morning35 a écrit :Bruit suspect trouvé par le garagiste, c'était mon coude en tuyaux d'arrosage qui relie mon reniflard a mon kit admission qui était pas assez arrondie du coup le moteur resté en pression... Dès qui la retirer le coude le bruit c'est arrêté. Du coup achat d'un filtre pour le reniflard...

Eh bah p'tain tu nous en fais des belles toi

Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!
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New-morning35
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par New-morning35 » mer. 13 mars 2013, 18:55
pleintak a écrit :New-morning35 a écrit :Bruit suspect trouvé par le garagiste, c'était mon coude en tuyaux d'arrosage qui relie mon reniflard a mon kit admission qui était pas assez arrondie du coup le moteur resté en pression... Dès qui la retirer le coude le bruit c'est arrêté. Du coup achat d'un filtre pour le reniflard...

Eh bah p'tain tu nous en fais des belles toi

Oui comme tu dis

donc plus de peur que de mal, d'après le garagiste la Sax' est en pleine santé
Je vais donc investir dans un filtre pour le reniflard...