c'est une Sax' de 2001, donc phase2.
J'ai suivi vos précieux conseil, et j'en ai pris une neuve.
J'ai trouvé une BOSCH sur ebay à 60€ (encore 40%moins cher que chez Oscaro) avec confirmation de la part du vendeur que c'est bien compatible (check via CG).
pour ceux que ça interesse, voici le lien (sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ici, mais bon..)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 430wt_1235" onclick="window.open(this.href);return false;
elle devrait être plus facile à changer maintenant que tout est dégrippé ^^
Voyant injection allumé
- Fea-X
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6l 16v
Re: Voyant injection allumé
Si tu a le droit de mettre le liens tkt 
Je pense que sa devrait résoudre ton problème de mettre une sonde neuve ensuite réinitialise ton calculo si le voyant disparait pas mais logiquement sa devrait être bon sans le faire

Je pense que sa devrait résoudre ton problème de mettre une sonde neuve ensuite réinitialise ton calculo si le voyant disparait pas mais logiquement sa devrait être bon sans le faire

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6L 16V
Re: Voyant injection allumé
la livraison la plus rapide du monde ! commandée hier AM sur ebay, recue aujourd'hui.
Par contre, la longueur du cable est courte, il faudrait probablement se mettre en mode "shaterton-man", et/ou "domino's dingo"

Par contre, la longueur du cable est courte, il faudrait probablement se mettre en mode "shaterton-man", et/ou "domino's dingo"