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viper01
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par viper01 » ven. 13 sept. 2013, 10:20
Euh je sais pas ou tu as vu que c'est plus cher que du DP
DP est plus cher, et tu as que le collecteur d'echappement et le turbo et des bricoles, faut rajouter tout le reste et tu en as deja pour 1875e sans les fdp.
http://www.dp-engineering.nl/shop-1/tur ... ckage.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chez Laurent motors tu prends le plus gros kit et tu as tout pour faire le montage, apres rien ne t'empeche d'utiliser d'autres pièces acheter ailleurs, et tu es a moins de 2000e sans fdp.
http://www.laurent-motors.com/shop/d-ki ... -et-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'avais regarder au debut pour un montage turbo et je serais partis sur un kit Laurent motors avec un collecteur d'echappement DP

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Val_91
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par Val_91 » ven. 13 sept. 2013, 10:53
Car chez dp ta un vrai garret c'est 1000e tout de suite

Tu rajoute juste le piping et ta tout.
(Chez atspeed il est moins chere)
Chez laurent ya trop de truc qui serve pas.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut

Modifié en dernier par
Val_91 le ven. 13 sept. 2013, 10:56, modifié 1 fois.
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viper01
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par viper01 » ven. 13 sept. 2013, 10:56
Oui le matos n'est pas le meme non plus je suis d'accord, mais pour commencer un projet turbo je trouve que c'est mieux de commencer avec ca, et tu ameliores ensuite, ca te permet d'avoir une caisse qui roule "rapidement", mais apres ca depend du budget que l'on a c'est sur !
Si tu peux tu prends tout chez DP c'est clair

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par Val_91 » ven. 13 sept. 2013, 11:03
Ouai si tu veux rouler vite laurent est bien...
Ya juste les injecteur qu'il faut recalculer quand même
Et a ne pas installer le régulateur pression essence ni celui du boost pou moins d'enmerde ^^
Et acheter une vrai large bande sauf si cest ce qu'il appel mano de lambda
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angels jo
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par angels jo » ven. 13 sept. 2013, 12:25
après deux ans sans la saxo je peux attendre 6mois de plus !
je veux quelque chose de fiable dés la première fois ! histoire de ne plus me pencher dessous pour des gros travaux
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par viper01 » ven. 13 sept. 2013, 13:21
Je sais qu'il ya bmwdav du forum qui a un kit de chez Laurent motors et il en est content
Apres Tu ne nous dis pas ce que tu vises en puissance, agrement tout ca ?
C'est pour de la ligne droite, de la piste, de la route ?
Moteur forgé complet en interne ? Montage basse pression uniquement, ou tu vas lui souffler dans le cornet ?
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par lemessy-92 » ven. 13 sept. 2013, 13:30
si tu es pres a tester le kit laurent motor sport, j'ai peut etre trouvé moins cher et équivalent

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Val_91
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par Val_91 » ven. 13 sept. 2013, 13:34
lemessy-92 a écrit :si tu es pres a tester le kit laurent motor sport, j'ai peut etre trouvé moins cher et équivalent

Achete toi meme tout a part sa revient moins chere sur ce kit
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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par lemessy-92 » ven. 13 sept. 2013, 13:37
oui, c'est ce que je comptais dire mais j'ai pas le temps de faire la liste

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par viper01 » ven. 13 sept. 2013, 13:39
Pour moi le mieux est de partir sur le kit le moins cher, et ensuite d'acheter les pièces manquantes a par.
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par speed » ven. 13 sept. 2013, 15:58
qu'il achete ma 106t16 c'est encor plus simple

106t16 gt28rs vs ......
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par DOWNTROOPER » ven. 13 sept. 2013, 16:12
TurboSnake a écrit :Val_91 a écrit :Laurent moteur kit chère! ! Vu la qualité, vieu collecteur fonte, turbo chinoi, regulateur de pression d'essence qui ne va pas marcher etc
Le dp est bien, le piping tu rajoute a côté pour 100e
Alala les clichés ont la vie dure

Une connaissance a ce kit et figure toi que le turbo chinois va très bien, son collecteur idem, ainsi que tout le reste
Avec un kit similaire pour ma civic, ( turbo chinois, collecteur ssautochrome ect... ) du bon kit ebay a 499e livré
je sortais 260ch de mon 1.6l stock pendant 3 ans et le turbo est encore en vie donc niveau fiabilité il y a pire

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par angels jo » ven. 13 sept. 2013, 16:49
je viens juste de récupéré un jp4 complet donc je vais vendre mon j4
cette prépa turbal serais pour faire du circuit principalement pour le reste on vérra je vise les 250cv minimum
ce que je veux faire c'est le moteur full forgé ! avoir un Rv peu élevé pistons et bielles wossner ou wiseco allégement équilibrage du vilo et vm
embrayage amorti je ne sais pas quelle model encore sera le plus adapté rester en BV MA pour le moment
culasse tu5jp4 avec un rodage des soupapes, monter mes aac catkams 280° avec ressorts et coupelles renforcé
conception sur mesure du collecteur d'admission par un pote qui à une entreprise si je trouve des models et cotes pour pouvoir le concevoir
conception d'une ligne style grA en inox
pour la gestion on vérra ce que je trouve
speed, désolé mais je préfère la gueule de la saxo et mon châssis est neuf ! le fais de le faire sois même c'est prendre du plaisir quand on à les connaissances, comme j'ai fais auparavant pour mon astra gsi T16
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par speed » ven. 13 sept. 2013, 17:17
astra gsi t16 était un bonne config pour le circuit?
106t16 gt28rs vs ......
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par angels jo » ven. 13 sept. 2013, 17:21
oui trés bonne config surtout que j'ai entierement revue le chassis la caisse arceauté et souder berceau et triangle renforcé moteur c20let préparé j'ai commencer cette voiture à 18ans et je suis blazé de cette voiture il reste plus qu'à peindre la caisse mettre le moteur à l'int. et ciao ! on m'a fais une offre que je peux pas refusé elle sera pas loin de chez moi et je pourrais la conduire quand je voudrais