Comment caller ses AAC

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ushergae
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Re: Comment caller ses AAC

Message par ushergae » ven. 24 mai 2013, 10:54

J'ai hate de mettre les mains dedans :d

ushergae
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Re: Comment caller ses AAC

Message par ushergae » mar. 28 mai 2013, 16:41

Petite réception de pièce :

Image

c'est parti :sol:

ushergae
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Re: Comment caller ses AAC

Message par ushergae » dim. 02 juin 2013, 18:32

Petite nouvelle les amis:

J'ai changer les aac. , jusque la tout va bien :)
J'ai trouver le phm, je place le comparateur sur le poussoir ok
Je calé à 110 je dévisse les 3 petites vis qui viennent la poulie et la ça tourne pas même avec toute la force du monde :)
Est ce que je doit la tourne a la main ou faire tourné laac depuis ça fuxatin à la poulie en taille 16?


Merci

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Re: Comment caller ses AAC

Message par lemessy-92 » dim. 02 juin 2013, 21:25

attention, on ne trouve pas le PMH avec les poussoirs :nanana:
pour le faire tu met une tige dans le puit de bougies et ton comparateur a son extrémité.

sur le poussoir, c'est la levée max.

un calage a 110° c'est le calage d'origine :oui:


tu essaie de tourner l'aac à la main?
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Re: Comment caller ses AAC

Message par ushergae » dim. 02 juin 2013, 21:39

Désole je me suis mal exprimé. Depuis mon téléphone e n'est pas pratique.

J'ai bien pris le phm depuis le puit de la bougie.
Oui j'essaie de faire tourner la poulie à la main âpres avoir desserre les 3 petites vis.
Est pas plus l'arbre qui doit tourné et pas la poulie?


Merci beaucoup

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Re: Comment caller ses AAC

Message par ushergae » lun. 03 juin 2013, 09:31

Bonjour à tous,

petit moment de lucidité hier dans mon lit :)
si je tourne que la poulie forcement que l'aac ne tournera pas donc pour remettre a 110/110 je:

- calle le moteur au PHM
- calle les poulie d'aac en face de leur pije respective (comme à l'orgine) ce qui est le cas a quelques mm

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Re: Comment caller ses AAC

Message par Momo » lun. 03 juin 2013, 12:35

Comment tu voulait tourner la poulie alors que t'as la courroie ? tu m'étonne que tu n'y est pas arrivé :D

De plus ce n'est pas la poulie mais l'arbre que tu fait tourner, via la vis de fixation centrale.

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Re: Comment caller ses AAC

Message par ushergae » lun. 03 juin 2013, 13:00

:oops: je me suis dit la meme chose dans mon lit hier soir :roll:

du coup j'ai plus qu'a finir ca tranquilou

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Re: Comment caller ses AAC

Message par ushergae » jeu. 06 juin 2013, 14:36

Bonjour ,

Après montage des AAC , il y a des soucis de ralenti , a froid il ne tient pas du tout , et a chaud il tient une fois sur deux ... Est-ce normal ? Petite précision , je tourne a l'éthanol et je n'avais pas ce soucis avec les arbres d'origine .

Merci :jap:

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Re: Comment caller ses AAC

Message par viper01 » jeu. 06 juin 2013, 14:42

Peu etre besoin de plus de pression d'essence avec tes aac.

Tu es sur de ton calage tu as reverifier ?

C'est quoi deja les aac ?? En spec ?
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Re: Comment caller ses AAC

Message par Bast59 » jeu. 06 juin 2013, 14:57

Je reponds a sa place on roule un peu la .
Pour la pression y'a un régulateur 4b , le calage est d'origine .

Les arbres sont les 280 et 8,9 de chez catcams

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Re: Comment caller ses AAC

Message par viper01 » jeu. 06 juin 2013, 15:25

4b c'est beaucoup trop, repassé sur du 3.5b, d'origine c'est du 3b sur 16, moi j'avais essayer le 4b elle galérai a mort :oui:
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Re: Comment caller ses AAC

Message par Bast59 » jeu. 06 juin 2013, 15:32

Ce serait trop pour du sans plomb la il est a 100% éthanol donc c'est ce qu'il faut , avec le 3b ça tournera pas ou alors très mal a l'éthanol . Bizarre ... La elle ne tient plus du tout le ralenti :pff:

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Re: Comment caller ses AAC

Message par viper01 » jeu. 06 juin 2013, 15:37

Question bete mais les aac vous avez pas inversé entre admi et echap ?

C'est bizarre parce que ca devrait tourner mieux que ca normalement :voyons:

Essayé quand meme avec la capsule de 3b, vous verrez de suite si ya du mieux sinon c'est que ca vient d'ailleurs.
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Re: Comment caller ses AAC

Message par Bast59 » jeu. 06 juin 2013, 15:44

Pour toi , a quoi on différencie l'admission et l'échappement ?
On vient de regarder sous le capot et il y a un capteur qui est vissé sur le cache culbu du côté de l'admission qui s'est arraché , tout a l'heure il était encore bon lors de nos premiers tours . C'est un petit capteur noir , marqué Facon dessus ...

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