
Comment caller ses AAC
Re: Comment caller ses AAC
J'ai hate de mettre les mains dedans 

Re: Comment caller ses AAC
Petite réception de pièce :

c'est parti

c'est parti

Re: Comment caller ses AAC
Petite nouvelle les amis:
J'ai changer les aac. , jusque la tout va bien
J'ai trouver le phm, je place le comparateur sur le poussoir ok
Je calé à 110 je dévisse les 3 petites vis qui viennent la poulie et la ça tourne pas même avec toute la force du monde
Est ce que je doit la tourne a la main ou faire tourné laac depuis ça fuxatin à la poulie en taille 16?
Merci
J'ai changer les aac. , jusque la tout va bien

J'ai trouver le phm, je place le comparateur sur le poussoir ok
Je calé à 110 je dévisse les 3 petites vis qui viennent la poulie et la ça tourne pas même avec toute la force du monde

Est ce que je doit la tourne a la main ou faire tourné laac depuis ça fuxatin à la poulie en taille 16?
Merci
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Comment caller ses AAC
attention, on ne trouve pas le PMH avec les poussoirs
pour le faire tu met une tige dans le puit de bougies et ton comparateur a son extrémité.
sur le poussoir, c'est la levée max.
un calage a 110° c'est le calage d'origine
tu essaie de tourner l'aac à la main?

pour le faire tu met une tige dans le puit de bougies et ton comparateur a son extrémité.
sur le poussoir, c'est la levée max.
un calage a 110° c'est le calage d'origine

tu essaie de tourner l'aac à la main?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Comment caller ses AAC
Désole je me suis mal exprimé. Depuis mon téléphone e n'est pas pratique.
J'ai bien pris le phm depuis le puit de la bougie.
Oui j'essaie de faire tourner la poulie à la main âpres avoir desserre les 3 petites vis.
Est pas plus l'arbre qui doit tourné et pas la poulie?
Merci beaucoup
J'ai bien pris le phm depuis le puit de la bougie.
Oui j'essaie de faire tourner la poulie à la main âpres avoir desserre les 3 petites vis.
Est pas plus l'arbre qui doit tourné et pas la poulie?
Merci beaucoup
Re: Comment caller ses AAC
Bonjour à tous,
petit moment de lucidité hier dans mon lit
si je tourne que la poulie forcement que l'aac ne tournera pas donc pour remettre a 110/110 je:
- calle le moteur au PHM
- calle les poulie d'aac en face de leur pije respective (comme à l'orgine) ce qui est le cas a quelques mm
petit moment de lucidité hier dans mon lit

si je tourne que la poulie forcement que l'aac ne tournera pas donc pour remettre a 110/110 je:
- calle le moteur au PHM
- calle les poulie d'aac en face de leur pije respective (comme à l'orgine) ce qui est le cas a quelques mm
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Comment caller ses AAC
Comment tu voulait tourner la poulie alors que t'as la courroie ? tu m'étonne que tu n'y est pas arrivé 
De plus ce n'est pas la poulie mais l'arbre que tu fait tourner, via la vis de fixation centrale.

De plus ce n'est pas la poulie mais l'arbre que tu fait tourner, via la vis de fixation centrale.
Re: Comment caller ses AAC


du coup j'ai plus qu'a finir ca tranquilou
Re: Comment caller ses AAC
Bonjour ,
Après montage des AAC , il y a des soucis de ralenti , a froid il ne tient pas du tout , et a chaud il tient une fois sur deux ... Est-ce normal ? Petite précision , je tourne a l'éthanol et je n'avais pas ce soucis avec les arbres d'origine .
Merci
Après montage des AAC , il y a des soucis de ralenti , a froid il ne tient pas du tout , et a chaud il tient une fois sur deux ... Est-ce normal ? Petite précision , je tourne a l'éthanol et je n'avais pas ce soucis avec les arbres d'origine .
Merci

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Comment caller ses AAC
Peu etre besoin de plus de pression d'essence avec tes aac.
Tu es sur de ton calage tu as reverifier ?
C'est quoi deja les aac ?? En spec ?
Tu es sur de ton calage tu as reverifier ?
C'est quoi deja les aac ?? En spec ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Re: Comment caller ses AAC
Je reponds a sa place on roule un peu la .
Pour la pression y'a un régulateur 4b , le calage est d'origine .
Les arbres sont les 280 et 8,9 de chez catcams
Pour la pression y'a un régulateur 4b , le calage est d'origine .
Les arbres sont les 280 et 8,9 de chez catcams
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Comment caller ses AAC
4b c'est beaucoup trop, repassé sur du 3.5b, d'origine c'est du 3b sur 16, moi j'avais essayer le 4b elle galérai a mort 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Re: Comment caller ses AAC
Ce serait trop pour du sans plomb la il est a 100% éthanol donc c'est ce qu'il faut , avec le 3b ça tournera pas ou alors très mal a l'éthanol . Bizarre ... La elle ne tient plus du tout le ralenti 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Comment caller ses AAC
Question bete mais les aac vous avez pas inversé entre admi et echap ?
C'est bizarre parce que ca devrait tourner mieux que ca normalement
Essayé quand meme avec la capsule de 3b, vous verrez de suite si ya du mieux sinon c'est que ca vient d'ailleurs.
C'est bizarre parce que ca devrait tourner mieux que ca normalement

Essayé quand meme avec la capsule de 3b, vous verrez de suite si ya du mieux sinon c'est que ca vient d'ailleurs.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Re: Comment caller ses AAC
Pour toi , a quoi on différencie l'admission et l'échappement ?
On vient de regarder sous le capot et il y a un capteur qui est vissé sur le cache culbu du côté de l'admission qui s'est arraché , tout a l'heure il était encore bon lors de nos premiers tours . C'est un petit capteur noir , marqué Facon dessus ...
On vient de regarder sous le capot et il y a un capteur qui est vissé sur le cache culbu du côté de l'admission qui s'est arraché , tout a l'heure il était encore bon lors de nos premiers tours . C'est un petit capteur noir , marqué Facon dessus ...