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supermeh
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par supermeh » mar. 21 janv. 2014, 17:46
A priori c'est une soupape electrique qu'on peux laisser débranché qui permet d'emp^écher la supression sur le papillon une fois qu'on a fini d'accélérer. A remplacer directement sur la pipe d'admission par ... ?
Et dernière chose apparemment ce turbo a un circuit de liquide de refroidissement (à eau)
C'est pas l'huile plutôt??
voir
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/534653295.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
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jeje2626
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par jeje2626 » mar. 21 janv. 2014, 18:04
Intéressant ici je me pose

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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lemessy-92
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par lemessy-92 » mar. 21 janv. 2014, 18:50
un turbo a OBLIGATOIREMENT un circuit d'huile. sinon il casse en quelques kilomètres. par contre, il peut ne pas avoir de circuit d'eau.
celui du THP dispose des deux. Mais avec une différence notable; il dispose de ça propre pompe a eau (électrique)
et pour supprimer l’électrovanne du turbo tu as ça :
http://www.mtk-tuning.com/media/documen ... ge_MTK.pdf
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supermeh
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par supermeh » mer. 22 janv. 2014, 10:47
lemessy-92 a écrit :un turbo a OBLIGATOIREMENT un circuit d'huile. sinon il casse en quelques kilomètres. par contre, il peut ne pas avoir de circuit d'eau.
celui du THP dispose des deux. Mais avec une différence notable; il dispose de ça propre pompe a eau (électrique)
et pour supprimer l’électrovanne du turbo tu as ça :
http://www.mtk-tuning.com/media/documen ... ge_MTK.pdf
Et pourrait-on sur ce turbo tout simplement laisse la fiche débranché et ne pas raccorder le circuit d'eau?
Je sais s'ils sont là c'est pas pour rien mais je pose quand même la question

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par lemessy-92 » mer. 22 janv. 2014, 11:22
Pour l'actuator, je ne sais pas. Mais je ne suis pas sur que ça marchera car il est taré.
Tu peux faire fonctionner un turbo sans son circuit d'eau; mais avec c'est un plus.
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emericdemon
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par emericdemon » ven. 24 janv. 2014, 20:24
pas compatible
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par saxo66 » sam. 25 janv. 2014, 00:50
A tout hasard, les supports moteur du thp ne pourraient pas s'adapter sur une sax'?
saxo vts 16v circuit powered!!!
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par lemessy-92 » dim. 26 janv. 2014, 21:52
nan, il faut en faire de nouveau.