Changer le moteur

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viper01
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Re: Changer le moteur

Message par viper01 » mer. 07 oct. 2015, 12:44

Ben avec ou sans, ca change rien, juste du poids en moins lol
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cedricvts06
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Re: Changer le moteur

Message par cedricvts06 » mer. 07 oct. 2015, 20:02

Moi je l'ai gardé pour l'insonorisation. J'ai récupéré la voiture ton fonctionne bien. reprise en bas regime comme prévu mais un haut plus de petit coup de pied au c.... je n'est pas vraiment tester le temps que les joints sécher ce refasse. Pour dépasser je n'est plus besoin de rétrograder à plus de 4000 trs.
:)

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Re: Changer le moteur

Message par viper01 » mer. 07 oct. 2015, 20:09

Tu n'as pas remonter les aac de J4 ?
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Re: Changer le moteur

Message par cedricvts06 » mer. 07 oct. 2015, 22:07

Malheureusement non. J'ai lu des tutos qui disais qu il y avais des risques de grippage avec des acc du j4 sur le jp4 donc je préfère mieux me renseigner sur le sujet. Mais je les ai récupérer en prévision.

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Re: Changer le moteur

Message par viper01 » mer. 07 oct. 2015, 23:30

Alors personnellement j'avais un amis qui roulait avec sur son JP4, il a du faire bien 60-80mkm comme ca et jamais eu de soucis.

Effectivement les cames ne sont pas dans l'axe des poussoirs, mais un peu décalé. Beaucoup on fait le montage, et jamais eu de retour de problème de ce genre, sauf un gars mais je sais plus ou j'avais lu ca (ici ou ailleurs :voyons: ).
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Re: Changer le moteur

Message par Olivier57420 » jeu. 08 oct. 2015, 07:30

viper01 a écrit :Ben avec ou sans, ca change rien, juste du poids en moins lol
Merci alors je vais l'enlever, de toute façon elle est foutue

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Re: Changer le moteur

Message par cedricvts06 » ven. 09 oct. 2015, 06:54

En tout cas je les ai récupéré parce quand je vois le prix de 2 AAC pour le jp4..... il faudrai que je revende les j4. Je peux en espérer combien à la revente? Si je remplace les acc du jp4 faut il changer autre chose ou le haut moteur 2 les supportera très bien?

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Re: Changer le moteur

Message par viper01 » ven. 09 oct. 2015, 10:27

Revendre des aac de J4 d'origine ca vaut rien. ;)

Pas de soucis pour les remonter, rien besoin de changer mis a part les joint paliers d'aac a refaire. Voir la distrib si tu le fait dans longtemps.
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Re: Changer le moteur

Message par cedricvts06 » sam. 10 oct. 2015, 08:18

Ok. J'ai une question. Au début quand Je démarrait la 1er vitesse j'entendais un bruit de casseroles et qui tremblait quand la caisse. J'avais l'impression que la boîte ou l'embrayage on été mal monté et qu il allait rester sur place. Le mecano m'a dit que c'était normal que l'embrayage était neuf. il devait rester de l'huile sur le volant moteur maintenant plus rien donc ok. Il y a également la pédale d'embrayage qui rebondi sous mon pied et au visuelle on le vois nettement. A quoi cela peut être dû?

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Re: Changer le moteur

Message par ax10 transfo gt » sam. 10 oct. 2015, 08:29

ça me fait penser à un disque monté à l'envers j'ai déjà vu ça, au début en effet ça fait pas mal de bruit, le temps que les parties qui se touche se bouffe entre elle, si c'est ça ouvre rapidement avant qu'il ne soit trop tard

pareil laisser un peu d'huile sur le VM c'est quand même pas très pro le disque va bouffer l'huile et peux patiner...

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Re: Changer le moteur

Message par viper01 » sam. 10 oct. 2015, 12:38

+10 ca sent le mauvais montage ...
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Re: Changer le moteur

Message par cedricvts06 » dim. 11 oct. 2015, 17:45

Quelque résolution au bruit douteux. La barre stabilisatrice inférieur c'était décalé et touchait le châssis. Certainement quand on a fait appuis pour sortir la rotule du bras.
Modifié en dernier par cedricvts06 le sam. 24 oct. 2015, 20:27, modifié 2 fois.

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Re: Changer le moteur

Message par cedricvts06 » ven. 23 oct. 2015, 18:36

Bonjour. Je reviens sur mon dernier message car j'ai trouvé dernièrement une autre source de bruit, c'était ma barre anti rapprochement dessus le moteur. Visuellement il restait un peu plus de 1cm d'espace mais qu'en j'accélèrai le moteur touchait la barre pendant toute l'accélération. Donc je l'ai giclé et problèmes résolu. Quand au ressenti de cette configuration je suis plutôt étonné ça marche plutôt pas mal voir mieux qu'à l'origine. L'admission d'air (qui demande de l'air comme jamais). Boîte de vitesses, calculo, injection, collecteur échappement et un peu moins de 7700 trs min au rupteur au lieu de 6600 d'origine et 7200 sur sax Et quand même un petit coup de pied à 4500trs. Voilà

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Re: Changer le moteur

Message par cedricvts06 » sam. 24 oct. 2015, 18:55

Bonjour. Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message mais j'ai une question. Quand j'accélère au point mort et que je relâché la pédale le moteur reste de 1500 à 2000trs pendant 2 secondes et reviens au ralenti. Quelqu'un serai a quoi c'est dû ?

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Re: Changer le moteur

Message par Mikaeru51 » sam. 24 oct. 2015, 20:34

Uniquement à l'arrêt où véhicule en mouvement ? Le régime retombe de suite au passage des vitesses où il y a un petit délais de manière plus ou moins aléatoire ? En conduite pépère ou conduite sportive :d ?
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