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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 01 nov. 2015, 18:38
Ok, il te faut un aac prevu pour petit palier et culbu a patin si tu veux taper dans les rpms
Si tu depasse pas 6800tr les rouleaux suffisent.
Regarde les aacs Type 205r et ax sport

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bidule73520
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par bidule73520 » dim. 01 nov. 2015, 19:50
lemessy-92 a écrit :Ok, il te faut un aac prevu pour petit palier et culbu a patin si tu veux taper dans les rpms
Si tu depasse pas 6800tr les rouleaux suffisent.
Regarde les aacs Type 205r et ax sport

les rouleux dxsi prennent pas plus de tour ? parcontre jui perdu coter aac vu que d'origine jui a rouleau et petit palier et que la jui passer en patin mais les aac xsi sont en gros palier ...
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lemessy-92
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par lemessy-92 » lun. 02 nov. 2015, 00:25
les culbu a rouleau ont l'avantage d'etre plus silencieux que les patins.
si tu veux des patins -> aac tu24
si tu veux des rouleaux -> aac tu5jp (attention au diametre de la base de la came)
que cherche tu comme fonctionnement moteur?
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bidule73520
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par bidule73520 » lun. 02 nov. 2015, 07:57
lemessy-92 a écrit :les culbu a rouleau ont l'avantage d'etre plus silencieux que les patins.
si tu veux des patins -> aac tu24
si tu veux des rouleaux -> aac tu5jp (attention au diametre de la base de la came)
que cherche tu comme fonctionnement moteur?
Ba je recherche quelque chose de coupleux , et vu la prepa que j'ai déjà commencer on m'avais dit que les culbuteur à rouleaux allais pas tenir pour sa que je suis passer à ceux dxsi mais mon problème est qu'il me faut un aac petit palier pour patin ....
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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » lun. 02 nov. 2015, 10:52
attention en TU5JP il y'a eu les deux rampe à patin et rouleau, donc deux AAC différents (même plus d'ailleurs)
en petit palier et rampe à patin t'as le choix en arbre à came, du moteur 1L au 1L6
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bidule73520
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par bidule73520 » lun. 02 nov. 2015, 12:00
ax10 transfo gt a écrit :attention en TU5JP il y'a eu les deux rampe à patin et rouleau, donc deux AAC différents (même plus d'ailleurs)
en petit palier et rampe à patin t'as le choix en arbre à came, du moteur 1L au 1L6
Mon ancien 1.1l etais à rouleaux peut être ceux avant 2000 , moi je cherche un aac qui me donnera du couple et qui passe sur mes piston d'origine on me conseil un 280 °
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viper01
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par viper01 » lun. 02 nov. 2015, 17:31
Résultat de Alexkidd avec son 1.4l + culasse 100ch préparée et aac:
1.4 8s avec culasse 100ch (ancienne viper01)
Admi dynamique
Pistons origine
catcams 266° 11.15mm de levée
culasse préparée
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112ch à 6024trs / 133.3Nm à 5570trs
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lemessy-92
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par lemessy-92 » lun. 02 nov. 2015, 17:39
autant rester sur tes culbu d'origine sans te prendre la tete.
en oem, il y a plusieurs aac qui peuvent etre utilisé. chez catcam, ben tu prend en fonction de ce qu'il indique. te complique pas la vie.
c'est pour faire de la piste?
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bidule73520
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par bidule73520 » lun. 02 nov. 2015, 20:14
viper01 a écrit :Résultat de Alexkidd avec son 1.4l + culasse 100ch préparée et aac:
1.4 8s avec culasse 100ch (ancienne viper01)
Admi dynamique
Pistons origine
catcams 266° 11.15mm de levée
culasse préparée
reprog

112ch à 6024trs / 133.3Nm à 5570trs
Je l'avais vue sa je vais sortir un peu prêt pareil alors :-)
lemessy-92 a écrit :autant rester sur tes culbu d'origine sans te prendre la tete.
en oem, il y a plusieurs aac qui peuvent etre utilisé. chez catcam, ben tu prend en fonction de ce qu'il indique. te complique pas la vie.
c'est pour faire de la piste?
Je doute qune saxo 5porte est la bien venu sur piste même si j'ai tout le chassi d'une 16v ^^