Mais normalement il y a des inscriptions dessus pour les différencier

Pour les catcams c'est précisé "in" pour admission et "ext" pour échappement sur les arbresneo_corps a écrit : Ca s'applique aussi pour des catcams par ex?
ils viennent d'où tes AAC mon petit ludo...kainry a écrit : Tu vois l'encoche au premier plan tu les différencie comme ça. Chacun à une encoche de taille différente entre le ADM et l' ECH après de là à te dire celui qui la plus petite ou grande encoche c'est celui ou celui là je ne saurais pas, tous ce que je sais c'est qu'on montage tu peux pas te tromper car ces encoches viennent se loger sur les poulies .
Mais normalement il y a des inscriptions dessus pour les différencier.
quand tu commences quelquechose , tu le finissaxomobile972 a écrit : 1600 euros!!![]()
Je trouve ca plutot cher pour ma part...
Les cams tu peux les trouver d'occaz a moins de 500 euros. Ensuite le montage c'est pas super compliqué..je pense que si tu connais 2-3 potes mécano ca va très vite.
La distribution c'est quelque chose que tu peux faire après...(sauf si ta caisse est kilométré et que tu l'a pas encore faite)
La gestion également, surtout si les cams que tu prends sont "routiers"
Quand on commence quelque chose on le fini, cela va de soit. Mais relis mon post et tu comprendra que je disais que tout n'est pas obligatoire immediatement!106rallye45 a écrit :quand tu commences quelquechose , tu le finissaxomobile972 a écrit : 1600 euros!!![]()
Je trouve ca plutot cher pour ma part...
Les cams tu peux les trouver d'occaz a moins de 500 euros. Ensuite le montage c'est pas super compliqué..je pense que si tu connais 2-3 potes mécano ca va très vite.
La distribution c'est quelque chose que tu peux faire après...(sauf si ta caisse est kilométré et que tu l'a pas encore faite)
La gestion également, surtout si les cams que tu prends sont "routiers"![]()
le calage des aac , faut un peu plus que des potes qui font des vidanges
et une courroie neuve obligatoire quand tu demonte une distri , surtout avec des cames plus violente
ça sert a rien d economiser un kit pour apres pleurer les soupapes tordues ou pire
et j connais quelqu un ici qui a rouler le temps de faire sa gestion et le moteur est ds la benne a feraille aujourd hui![]()
c est plus de la simple bidouille , c est pas extremement compliqué non plus, mais attention quand meme![]()
par contre 1600€ , pour a la fin avoir 145ch d un j4
c est un peu cheros , surtout que t as deja 138ch
une grN, donc presque de serie, sort au moins 140ch , avec les cotes maxi moteurs
j connais pas ta config actuelle mais le gain me parait pas enorme pour le prix