Silencieux CS saxo GrN INOX
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
tient nous au courant mais j'en suis sur car javais commandé 2 filtres en meme temps et j'étais censé avoir un des derniers silencieux mais yen a qui on été plus rapide 

aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
bonne chance moi sa fais longtemps que j'attend mais tu peut etre plus chanceu que moi.
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
J'ai reççu mon petit CS GrN, mais le problème est qu'il tombe bien court. Il faut que je pousse le silencieus contre la ligne pour le serrer tant bien que mal, mais il reste mal fixé (on entend un bruit métalique à chaque accélération) et tape contre le bouclier
En plus (j'en ai des soucis hein?
) la patte sort presque du Silent Bloc. Donc voiloù, si quelqu'un avait une solution miracle...

Semper Fidelis
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
quel type de ligne a tu?
j'avez une omp gr n acier impossible de le mettre il me manquer 10 cm ta ligne est surment aussi trop courte si ca n'est pas une origine
j'avez une omp gr n acier impossible de le mettre il me manquer 10 cm ta ligne est surment aussi trop courte si ca n'est pas une origine

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Sur une Supersprint pas de soucis de longueur, faut dire aussi qu'elle a la meme forme que l'origine sauf que c'est un tube.
Les GrN OMP ou MomoCorse sont légèrement plus droite et logiquement ne de se déparaillent pas de leur silencieux.
De plus il me semble que les lignes CS GrN ou GrA sont plus longues de quelques cm. Le silencieux étant prévu à la base pour les lignes CS.
Les GrN OMP ou MomoCorse sont légèrement plus droite et logiquement ne de se déparaillent pas de leur silencieux.
De plus il me semble que les lignes CS GrN ou GrA sont plus longues de quelques cm. Le silencieux étant prévu à la base pour les lignes CS.
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
C'est une bonne question, je sais pas du tout ce que c'est comme ligne. C'est une inox sans PF. Il doit me manquer facilement 4 cm.
J'ai l'impression par contre que j'ai une perte en vitesse de pointe.
Sur un même trajet, pied au plancher, il me faut un km de plus pour atteindre la même vitesse qu'avec l'ancien pot (un tiouning en plus
).Je sais pas si ça le fait pour vous... Je suis peut être parano aussi 
J'ai l'impression par contre que j'ai une perte en vitesse de pointe.
Sur un même trajet, pied au plancher, il me faut un km de plus pour atteindre la même vitesse qu'avec l'ancien pot (un tiouning en plus

Semper Fidelis