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See.Real
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par See.Real » lun. 22 oct. 2007, 16:42
J'ai trouver mon problème. Le pot a un diamètre plus petit que le ligne, c'est pour ça qu'elle bouge tout le tempss et fait un bruit de casserolle..
Et en fait j'ai revérifié ma ligne, c'est une Devil avec PF..
Donc si certains en on une et ont un bon montage..
Ou alors si vous avez des idées pour m'aider

Semper Fidelis
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par Bio S16 » mar. 19 août 2008, 08:58
Hello Seereal, j'ai moi aussi ce silencieux rare y tout y tout, et je me souvient pas de perte de puissance quand je l'avais monter avec ma ligne grN CsC (le tout acheté a Seals il y a un bout de temps)
Je vais voir pour le monter sur la Saxo, et je te dirait pour la longueur...sur cette même ligne CSC, il y va tranquil (deja monter pour le fun...mais trop de barouf pour ma voiture de tout les jours), je vais tester avec une ligne de Diesel (sans cata).
Ps= Petit deterage, au final tu la monté?

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See.Real
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par See.Real » mar. 19 août 2008, 09:53
Très gros détérage Bio même
Ca fait un moment que je l'ai vendu et que je suis passer à autre chose

Mais il n'est pas impossiblee, loin de là, que je resuccombe d'ici l'an prochain

Mais je confirme, et je l'ai senti nettement après le changement de ligne,
que j'avais perdu une bonne poignée de couple

Semper Fidelis
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par Bio S16 » mar. 19 août 2008, 11:00
Je l'avais pas ressenti perso, surement a cause (grace) a ma reprog..mais je t'avoue que ca ne me suprend pas du tout..
Quand j'avais mon ET40Gn, j'ai remarquer la même chose sur S16 et XSI 1600 (reprog tout les 2)...vu le barouf, je l'ai revendu direct.
On va voir si avec la ligne de mazout (plus etroite que la GRN) je ressent la perte. au pire, je le vend..il prend la poussiere depuis 4mois.

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par See.Real » mar. 19 août 2008, 11:02
Garde le sous le coude un moment, sais on jamais

Mais pour ma part, je pensais que ça venait de la ligne, elle était un poil trop grosse pour lui, il avait fallu que j'assure l'étanchéité avec de l'alu

Et même comme ça la perte était assez importante

Je perdais 20 km/h en pointe sur une même portion de route.

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par Bio S16 » mar. 19 août 2008, 13:23
20km/h !
Deja qu'ayant une sax...tu devait pas prendre plus de 150...bon ben au moins, tu dépassais pu les limitations de vitesse

Tu sais bien que je l'aime ta sax'

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par galbaxx » jeu. 10 oct. 2013, 20:39
bonjour j'ai acheter se silencieux d'ocasion il y a 6 mois , je 'lai décalaminé a l'essence , il a un super bruit a chaud sinon il est quand meme pas mal discret sur une ligne complete en inox sans par flamme ( jai un 8s ) , je cherche a le faire chanté plus fort , j'aurais presque soudé un tube plus gros a la sortit ou enlever un peut de la laine de verre dans la bombonne ! vous en pensez quoi ?
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par SuiCyko » sam. 12 oct. 2013, 18:40
galbaxx a écrit :bonjour j'ai acheter se silencieux d'ocasion il y a 6 mois , je 'lai décalaminé a l'essence , il a un super bruit a chaud sinon il est quand meme pas mal discret sur une ligne complete en inox sans par flamme ( jai un 8s ) , je cherche a le faire chanté plus fort , j'aurais presque soudé un tube plus gros a la sortit ou enlever un peut de la laine de verre dans la bombonne ! vous en pensez quoi ?
Je pense qu'il te faut un ET40 !! huhu !

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par galbaxx » dim. 13 oct. 2013, 19:54
j'en ai eu un deja lol , le truc ces que se Cs a un sont extra mais un peut silencieux !