Si c'est un iresa sans probleme. Si c est un nsb il faudra un peut plier la patte côté roue.fr3n3t!k a écrit :Petite question,
un ET40 s'accorde parfaitement niveau raccordement avec une inter. d'origine sur saxo 16v de 2000 (L3) ?
Merci.
[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Ok merci bien l'ami 

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Merci Jiipe pour la réponse!! 

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Bonjour je voulais savoir ce que valais la ligne grn redspec en inox de chez oreca??? Si quelqu'un avait des retombé dessus je duis preneur merci.....
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Salut
Je voudrais savoir si il y a une grosse différence de bruit entre une ligne groupe n inox avec ou sans pf?
Car les gr n inox avec pf a vendre ça court pas les rues par chez moi..

Je voudrais savoir si il y a une grosse différence de bruit entre une ligne groupe n inox avec ou sans pf?
Car les gr n inox avec pf a vendre ça court pas les rues par chez moi..
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Ca depend, moi sur ma 8s je faisais moins de bruit sans PF que avec, avec c'etait horrible, ca faisait une résonnance de malade vers 3000-3500trs. Sans ca allait mieux. Apres j'ai mis un 16 et ca faisait encore moins de bruit aussi sans pareflamme que le 8s
. Mais pas essayé avec PF par contre.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Salut les gars, je recherche toujours une ligne pour ma 8S pas trop chère. Vous connaissez des sites pour cela ?
Je sais il y avait votre partenaire mais ils en ont plus .....
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Si tu sais te déplacer jusqu'en Belgique, j'ai un pote qui vend une ligne supersprint grp N en acier pour 50€Pierro84 a écrit :Salut les gars, je recherche toujours une ligne pour ma 8S pas trop chère. Vous connaissez des sites pour cela ?
Je sais il y avait votre partenaire mais ils en ont plus .....

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
C'est bizarre normalement c'est le contraireviper01 a écrit :Ca depend, moi sur ma 8s je faisais moins de bruit sans PF que avec, avec c'etait horrible, ca faisait une résonnance de malade vers 3000-3500trs. Sans ca allait mieux. Apres j'ai mis un 16 et ca faisait encore moins de bruit aussi sans pareflamme que le 8s. Mais pas essayé avec PF par contre.

J'ai un 4-1 inox aussi qui ira avec
Je sais plus quoi choisir du coup
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Ah non dommage je suis trop loin de la belgique .....
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Pour les intéressés je viens d'appeler chez P-A-S
Faut compter 3 semaines de délais de réapprovisionnement à partir de réception de commande pour une ligne groupe n inox CSC
Faut compter 3 semaines de délais de réapprovisionnement à partir de réception de commande pour une ligne groupe n inox CSC
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
le prix d'il y a 8ans est toujours le meme ou pas ?houplineur a écrit :Voici un petit récapitulatif des pièces échappements sport pour 16v.
J'ai fait ce récap pour moi avoir une vision globale de ce qui ce fait et pour ceux à qui çà pourrait servir...
Ligne pour 16v (tube afrique + inter)
Tubes afriques
Devil (sans prise sonde) 105 € chez BPS | Réf 71066
Devil (avec prise sonde) 272 € chez BPS | Réf 71112
CSC (avec prise sonde) 131 € chez BPS | Réf XCRPC05
Iresa inox (avec prise sonde) 107 € chez Pieceauto-tuning | Réf TS164
Inoxcar inox (sans prise sonde) 75 € chez Aluform
Inoxcar inox (avec prise sonde) 77 € chez Aluform
Tubes intermédiaires
Devil 258 € chez BPS | Réf 41036
CSC PF 111 € chez BPS | Réf CI120200
Supersprint acier PF 224 chez Tuning.fr | Réf 801303 ou 802003 selon modèle
Supersprint acier SPF 129 chez Tuning.fr | Réf 233003 ou 802003 selon modèle
Inoxcar inox PF 148 € chez Aluform
Inoxcar inox SPF 98 € chez Aluform
Lignes Gr. N (inter et tube afrique en un seul morceau
CSC acier PF avec silencieux 218 € chez P.A.S.
CSC inox PF avec silencieux 359 € chez P.A.S.
Supersprint acier PF | Réf 801602
Supersprint acier SPF | Réf 233002
Oreca Acier sans PF avec silencieux 360€ chez Oreca
Oreca Inox sans PF avec silencieux 420€ chez Oreca
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Salut a tous sur coin coin j'ai trouvé une annonce sympas
mais j'aimerais savoir si ça peut aller sur ma 8s 90ch
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
mais j'aimerais savoir si ça peut aller sur ma 8s 90ch
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- viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Deja c'est bien une ligne prévue pour saxo ?Obélix a écrit :Bonjour à tous,
Petites questions concernant le montage d'une ligne Gr. N inox orceca !
Voila, j'ai pricipalement deux soucis :
- Le premier est que si je place le tube de sortie du silencieux bien propre au mileu de l'arrondie prévu a cet effet dans le parechoc, la ligne touche la bar stab, le train arrière, bref elle est trop haute et voila le boucan que sa fait dans l'auto.
- Le deuxieme est que sa fuit au niveau des raccords.
Avez vous sur vos titines des trucs/astuces pour le montage d'une ligne ?
Merci d'avance
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Merci pour la redirection,
Oui c'est bien celle pour saxo, pas de mdification de patte a apporter !
Oui c'est bien celle pour saxo, pas de mdification de patte a apporter !