si il parle de ce que je pense, les vis de tout les TU sont en 10, sauf cas a part pour le tud5 qui, lui, est en 11. mais ça n'a rien a voir avec l'aac!johan97 a écrit :bonjour, un mécanicien m'a dit que mon acc de xsi peut passer sur ma culasse 1.1 monopoint mais je n'ai pas envi d'essayer et que après sa ne passe pas. Il m'a dit que sa passe car la 1.1 c'est gros palier car les vis de culasse sont en 13 et non en 10 vous en pensez quoi ?
culasse TU1JP = TU3JP = petit palier
106XSI = gros palier ou petit palier !!
sinon, AAC 205rallye = petit palier (106XSI 1360 / 205 Rally : TU2J2L/Z TU3 TU5J2/JP/Z)

le problème c'est qu'en monopoint tu va pas gagner des masses par rapport au multipoint, et encore moins qu'en 4 paps

si ton mécano est mieux calé en calage qu'en culasse, tu aura un gain réel

rajoute au prix du montage, un JDC+distri; sauf si il arrive a le faire sans déculasser
