SOS Panne inexplicable !

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Julian Ross
Membre présenté
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 20:01

Message par Julian Ross » mer. 26 sept. 2007, 11:58

C'est le truc en alu ou tu visses le filtre a huile. Il appellent ca aussi "échangeur"... Ca sert au refroidissement du filtre et de l'huile.

Image

Sur l'image, c'est le numéro 3... el la source de mes ennuis est le numéro 15. ;)

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » mer. 26 sept. 2007, 13:19

yes ça sert à mettre plus rapidement l'huile en température (après démarrage) et à réguler sa tempé par la suite.

Avatar du membre
juchapel
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
Voiture : 106VTS - sub WRX
Localisation : CLV-77 après QSS-91

Re:

Message par juchapel » lun. 18 août 2008, 13:22

Julian Ross a écrit :C'est le truc en alu ou tu visses le filtre a huile. Il appellent ca aussi "échangeur"... Ca sert au refroidissement du filtre et de l'huile.

Image

Sur l'image, c'est le numéro 3... el la source de mes ennuis est le numéro 15. ;)
je viens de tomber la modine aussi (pour un radia d'huile): où le joint "15" doit-il être normalement? Logé dans l'échangeur ou seul?

Au fait Julian ROSS, comment une fuite à cet endroit pouvait te couter 2L d'huile en 10km??? :eek: :eek: C'est un trou que tu avais à ce niveau, non?
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

dams88
Membre présenté
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 00:24

Re: SOS Panne inexplicable !

Message par dams88 » dim. 24 août 2008, 20:25

moi je pensse ke se serait ton joint culasse au niveau de la pression d'huile

Répondre