[Topic Récapitulatif] Eproms
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Donc pour une saxo de 2002 il faut une puce ou une prise odb2 avec pc ?
Comment sait-t-on que tel ou tel outil est compatible avec notre boitier ?Ben@Killer a écrit :Sur ce site : http://youyoukiller.free.fr/obdii.htm
Tu as des choses interessantes : un lecteur de defaut et powerdyn par odb2 : ELMSCAN ISO USB (ELM323)
On le trouve sur ebay pour 60 euro fdp inca me tente bien ca.
Ensuite tu as EOBD2 GALLETTO ECU FLASHER et KWP2000 PLUS ECU FLASHER pour flasher par odb
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
C'est juste que ça fait peur de d'ouvrir le boitier et de risquer de tout casser.
Car après c'est un boitier.
Mais c'est claire que c'est une bonne soluce et pas trop onereuse. Au fait ça peut s'acheter une puce vierge? ou ça?
Sinon le KWP 2000 ne fait que les MM48P, c'est le une broche ça, donc les trois broches
Car après c'est un boitier.
Mais c'est claire que c'est une bonne soluce et pas trop onereuse. Au fait ça peut s'acheter une puce vierge? ou ça?
Sinon le KWP 2000 ne fait que les MM48P, c'est le une broche ça, donc les trois broches

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- guifou2
J'arrête pas de te le diresmartizzzzVTS a écrit :Tite question.
Tu t'en sert comment de ça.
C'est truc qui s'instal sur un PC portable?
Ca te sert a lire et modifier la carto d'origine?
La mise au point d'une injection m'a toujour interessé, mais je suis une buse en info et je sais pas comment faire ça

Pour toi
vts 120ch de 2001
OBD présent
IAW 48P2.80 comme boitier 3 borches
et pour moi
s16 120 ch de 1997
OBD absent
IAW 1AP.41 (boitier 1 broche)
Donc je ne vois pas comment on pourrait faire pour reprogrammer une éprom avec le boitier de KWP 2000 d'Ebay sur mon boitier puisque si j'ai bien compris il fonctionne avec l'OBD.
Pour moi, le KWP 2000 est valable uniquement sur les boitiers 3 broche comme le tiens, mais si on ne sais pas flasher comme tu le dis ben il me semble inutile dans ton cas comme dans le miens.
Mais je n'ais peut etre pas tout saisis?
vts 120ch de 2001
OBD présent
IAW 48P2.80 comme boitier 3 borches
et pour moi
s16 120 ch de 1997
OBD absent
IAW 1AP.41 (boitier 1 broche)
Donc je ne vois pas comment on pourrait faire pour reprogrammer une éprom avec le boitier de KWP 2000 d'Ebay sur mon boitier puisque si j'ai bien compris il fonctionne avec l'OBD.
Pour moi, le KWP 2000 est valable uniquement sur les boitiers 3 broche comme le tiens, mais si on ne sais pas flasher comme tu le dis ben il me semble inutile dans ton cas comme dans le miens.
Mais je n'ais peut etre pas tout saisis?
- smartizzzzVTS
Ouai! ça je saisguifou2 a écrit :J'arrête pas de te le diresmartizzzzVTS a écrit :Tite question.
Tu t'en sert comment de ça.
C'est truc qui s'instal sur un PC portable?
Ca te sert a lire et modifier la carto d'origine?
La mise au point d'une injection m'a toujour interessé, mais je suis une buse en info et je sais pas comment faire ça

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;